Description du poste
Nous recherchons un conseiller clientèle pour répondre aux demandes des clients concernant leur assurance, remboursements, factures, etc., par téléphone, email et chat.
1. Analyser les couvertures d'assurance, conseiller, établir des offres et atteindre les objectifs de vente.
2. Traiter les demandes de modification de contrat, saisir dans notre système et confirmer par écrit.
3. Répondre aux questions des partenaires de vente externes et les soutenir dans l'établissement des offres.
4. Vous avez une formation commerciale ou une expérience dans le domaine des assurances ou du service client.
5. Vous accordez une grande importance à la satisfaction client et à la qualité du service, avec un sens développé de la communication, le conseil et la vente.
6. Vous travaillez de manière précise, efficace, fiable, avec un esprit analytique, une excellente capacité de travail en équipe et êtes à l'aise avec les outils informatiques.
7. Vous parlez couramment français et avez un niveau professionnel d'allemand (minimum C2), toute autre langue étrangère est un atout.
Vos avantages
Sanitas, l'un des plus grands assureurs maladie en Suisse, vous offre un environnement de travail moderne et flexible pour développer vos compétences.
* Modèle de temps de travail annualisé et flexible, avec au minimum cinq semaines de vacances.
* Bureaux modernes et bien situés en centre-ville.
* Réglementation généreuse pour le télétravail.
* Participation à la formule d'assurance maladie.
* Contributions à la caisse de pensions supérieures au minimum légal.
Culture d'entreprise et candidature
Chez Sanitas, nous utilisons le tutoiement. Nous souhaitons maintenir cette culture dans le processus de candidature, en espérant que vous êtes d'accord.
Pour postuler, veuillez télécharger uniquement votre CV et vos certificats. Au lieu d'une lettre de motivation, répondez à nos questions via l'outil de candidature en ligne. La date d'entrée sera à convenir.
Nous souhaitons pourvoir ce poste sans l'aide d'agences de recrutement externes.
#J-18808-Ljbffr