Vous êtes le pilier entre les clients, l'atelier et la direction. Votre mission est de garantir un service après-vente irréprochable et d'orchestrer le bon fonctionnement de l'atelier au quotidien.Missions Clés :Accueillir et accompagner nos clients : prise de rendez-vous, conseils, suivi personnaliséGérer efficacement les demandes et réclamations avec empathieSuivre l'administratif du SAV : devis, ordre de réparation, relances, etc.Mettre en place des outils de satisfaction client et suivre les indicateursL'Atelier :Planifier les interventions, répartir les tâches et gérer les prioritésSuperviser l'activité de l'équipe : mécano, mécatronicien, apprentis, laveurDétecter les blocages, assurer un suivi de terrain et apporter un appui techniqueAccompagner les apprentis dans leur progressionParticiper ponctuellement aux petites interventions : diagnostics simples, contrôles, remplacements rapidesVeiller à la qualité des prestations et au respect des délaisCollaborer étroitement avec la direction et les fonctions supportPour réussir dans ce poste, vous aurez besoin d'avoir :Une expérience confirmée dans le service après-vente automobile ou la gestion d'atelierUne formation technique en mécanique indispensableUn leadership naturel : vous savez mobiliser, motiver et faire grandir une équipeRigueur et fiabilité, avec une aisance dans les outils numériques et les tâches administrativesQualités relationnelles fortes : écoute active, diplomatie et gestion des situations délicates avec tactEsprit collaboratif : vous êtes force de proposition sans imposer, avec l'envie de co-construire plutôt que d'imposer un modèleAgilité et pragmatisme : vous comprenez les enjeux d'une PME, où chaque action compte et où l'esprit d'équipe fait toute la différence