 
        
        Secrétaire médical-e à 90% pour le secrétariat médical d’orthopédie, de chirurgie et de réadaptation musculosquelettique
Description de l'emploi
1er employeur du canton, l’Hôpital du Valais compte 6'200 collaborateurs-trices. Chaque année, 41’500 patient-e-s sont pris-e-s en charge et près de 652’700 visites ambulatoires sont assurées. L’Hôpital du Valais cherche pour le Centre Hospitalier du Valais Romand un-e Secrétaire médical-e à 90% pour le secrétariat médical d’orthopédie, de chirurgie et de réadaptation musculosquelettique.
Exigences
Votre Mission
 * Accueillir, informer et orienter les patients de manière exemplaire
 * Organiser les rendez-vous et tenir les agendas électroniques des médecins et des soignants
 * Gérer les consultations médicales
 * Effectuer le suivi des dossiers médicaux
 * Assurer le bon fonctionnement de la consultation au niveau administratif
Votre Profil
 * CFC d’employé-e de commerce, diplôme de secrétaire médical-e ou CFC d’assistant-e médical-e (ou formation jugée équivalente)
 * Expérience de 3 années dans le secrétariat médical exigée
 * Excellente maîtrise de la terminologie médicale et de la langue française (oral et écrit)
 * Sens aigu de l’accueil et aisance relationnelle
 * Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome
 * Bonne gestion du stress
 * Flexibilité et polyvalence
 * Maîtrise des outils informatiques et de la bureautique générale
 * Expérience professionnelle en milieu hospitalier un atout
 * Bonnes connaissances de l’allemand
 * Connaissances de l’anglais souhaitées
 * Excellente présentation
Seules les offres et les dossiers de candidatures complets répondant au profil seront traitées.
Nous Offrons
 * 5 semaines de vacances, 6 semaines dès 40 ans par année
 * 13 ème salaire
 * 11 jours fériés par année
 * Congé maternité de 16 semaines et congé paternité de 3 semaines
 * Service de garde, en cas d’urgence, pour enfants malades ou accidentés, en collaboration avec la Croix-Rouge VS et VD
 * Au minimum 2 jours de formation continue par année et possibilités de perfectionnement professionnel
 * Choix du plan de prévoyance professionnelle LPP « de base » ou « maxi »
 * Place de parking à prix avantageux (35.- par mois)
Entrée en fonction: De suite ou à convenir
De Contact
Lieux de travail: Hôpitaux de Martigny et Sion
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Mme Carole Waldvogel, Responsable du secrétariat, 027 603 90 42, carole.waldvogel@hopitalvs.ch
Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet exclusivement sur notre site internet à la page www.hopitalvs.ch/emploi
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