Spécialiste administration des crédits h/f 80 - 100 %., Muri bei Bern
Simplifier ensemble. Car la vie regorge de possibilités. Et est devenue plus complexe en même temps. C'est pourquoi nous recherchons des collaboratrices et collaborateurs qui mettent en œuvre la simplicité avec nous.
Vos activités
1. Assumer la responsabilité pour le déroulement ordonné, conforme à la loi et dans les délais de toutes les transactions de crédits
2. Etablir, réviser et gérer vous-même les actes de crédits en assumant la responsabilité pour toutes correspondances et contrats sortants
3. Trier et répartir le courrier entrant
4. Saisir les données relatives aux crédits et aux immeubles dans le système de crédit
5. Effectuer des clôtures de crédit et délivrer les garanties
6. Assumer la responsabilité de la qualité des données et des contrôles périodiques
7. Prolonger et transformer des produits de crédit existants
8. Soigner le contact téléphonique avec le personnel du front, les offices, notaires et les autres instituts financiers
9. Participer à des projets
Vous possédez
1. un apprentissage bancaire terminé ou une formation commerciale de base dans le domaine du notariat/registre foncier et avoir suivi une formation complémentaire spécifique à la banque ou à la gestion d'entreprise
2. plusieurs années d'expérience dans le domaine des crédits / dans l'administration des crédits sont un avantage
3. d'excellentes connaissances de français, car votre travail quotidien se déroulera dans cette langue
4. une méthode de travail fiable, indépendante et orientée vers la recherche de solution
5. vous appréciez le travail d'équipe et garder la vue d'ensemble même en période de forte activité
6. bonnes capacités de communication, attitude gagnante et confiante
7. la connaissance de Finnova est un avantage
Nous offrons
Tâches passionnantes et variées pour des collaborateurs qui participent, simplifient et font preuve d'idées engagées.
Culture simple et claire, dialoguant d’égal à égal et entretenant une culture collégiale et amicale.
Organisation de taille moyenne, mise sur des hiérarchies horizontales et des voies claires.
Développement des collaborateurs avec des investissements dans leur formation et encouragement des talents.
Conditions d’engagement flexibles, incluant le travail à domicile, des horaires flexibles, le travail à temps partiel, l’achat de jours de congés supplémentaires, les congés non payés, les congés sabbatiques, etc.
Conditions spéciales, incluant des réductions sur les prestations bancaires, des primes d’intermédiation, et le versement du salaire à 100% pendant le service militaire.
Votre prochaine étape
Souhaitez-vous relever ce défi? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Questions sur le processus de candidature
Frau Sonja Brechbühl, vous donnera volontiers les renseignements désirés.
Notre processus de candidature
Confirmation de réception, examen des dossiers, entretien d'embauche, offre et contrat.
À notre sujet
Valiant est un prestataire financier suisse indépendant, offrant une gamme complète de services financiers et implantée dans quinze cantons en Suisse.
Votre lieu de travail
Localisation à Muri bei Bern.
#J-18808-Ljbffr