Un nouveau défi dans le marketing pharmaceutiqueProduct Manager OTC (f/h)Missions et responsabilités :- Elaborer, valider et contrôler les plans marketing- Elaboration et suivi du budget pour l’ensemble des produits de la Business Unit- Superviser la mise en œuvre des campagnes promotionnelles des produits- Coordonner les activités entre le service interne et le service externe- Définir et mettre en place en collaboration avec les autres départements des plans de développement- Contribuer à l’élaboration de la politique commerciale d’un produit ou d’un portefeuille-produits- Participer à différents projets et congrèsVotre profil :- Ecole supérieure de Commerce ou Marketing ; ou en Pharmacie avec une formation complémentaire en Marketing- De l’expérience dans le marketing pour des produits OTC- Des connaissances du système de santé suisse- Une grande capacité analytique et organisationnelle- Des compétences en communication et des affinités avec les informations scientifiques d’un produit- Motivé(e), dynamique, résistant(e) et autonome- De langue maternelle française, de très bonnes connaissances en allemand et de bonnes connaissances en anglaisSouhaitez-vous développer une gamme de produits innovants? Nous vous offrons de relever un défi passionnant. Envoyez-nous votre dossier de candidature complet en mentionnant la référence JB-79. Barbara Cosquer et Emanuel Keller se réjouissent de faire personnellement votre connaissance.Jidbf499f2afr jit1249afr jpiy25afr