Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Spécialiste en communication digitale

Lancy
beBee Careers
Inserat online seit: Veröffentlicht vor 13 Std.
Beschreibung

Vous souhaitez développer vos compétences en marketing et gestion de projet ? Nous recherchons un Social Media Manager pour le projet GES.

Fonction

1. Mettre en place une stratégie de communication et créer des actions de communication efficaces.
2. Créer du contenu attractif et mettre en place une stratégie marketing évènementielle qui atteint nos objectifs.
3. Développer un réseau d'abonnés engagés et réagir à leurs retours.
4. Rédiger et publier des newsletters régulières pour tenir nos abonnés informés.
5. Gérer nos réseaux sociaux, y compris Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, YouTube et Twitter.
6. Montage de photos, vidéos et Canva pour renforcer notre présence visuelle.
7. Assurer le rangement et la maintenance des outils informatiques (Drive).

Modalités du poste

* Début du stage ou mission : immédiatement ou à convenir.
* Durée : conventionné : 3 mois minimum à temps plein (avec possibilité de prolongation à temps partiel), bénévole : 6 mois minimum à temps partiel.
* Travail à distance (télétravail).
* Convention de stage ou contrat de bénévolat.
* Horaires à définir ; min. 2 réunions hebdomadaires (via Skype) obligatoires.
* Le stage ou mission n'est pas rémunéré mais nous attestons les compétences professionnelles développées et vous délivrons un certificat par compétence acquise.

Votre profil

* Formation dans le domaine de la communication et technologie numérique, communication digitale et community management, du management marketing ou webmarketing, du commerce ou tout autre formation jugée équivalente.
* Rigoureux(se), sociable, sens de l'organisation et excellent relationnel.
* Curieux(se) des tendances du web et des réseaux sociaux.
* Réactivité, sens pratique.
* Bonnes capacités rédactionnelles.
* Compétences en création de contenu, planification, veille et suivi.
* Intérêt pour le développement durable.
* Esprit d'innovation, sens des responsabilités, créatif et force de proposition.
* Maîtrise des outils de bureautique, une expérience sur les Workspace de Google est un plus : Google Drive, Google Sheet et Google Doc.
* Autonome, responsable, dynamique, aimant le travail en équipe (pluridisciplinaire).
* Bonne communication écrite et orale (français B2/C1 minimum).
* Aisance en télétravail.

Nous vous offrons

* Une formation appliquée en gestion de projets et management durable si vous le souhaitez (vous êtes formé.e sur l'utilisation de la suite Google et renforcement de l'utilisation des tableurs Excel/Google Sheet et Gantt).
* Un poste à responsabilité avec une large autonomie.
* Un travail dans une équipe dynamique et pluridisciplinaire.
* La mesure et la réduction de votre empreinte écologique grâce à votre participation au staff sustainability program.

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnliche Jobs
Jobs Lancy
Jobs Genf (Bezirk)
Jobs Genf (Kanton)
Home > Stellenanzeigen > Spécialiste en Communication Digitale

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern