Description du poste:Secrétariat général : gestion de la correspondance usuelle, emails, rapports et notes. Traitement des appels téléphoniques et planification de rendez-vousRédaction de rapports, courriers et notes diversesÉtablissement et actualisation de tableaux Excel diversSupport à la responsable lors des séances du Conseil de Fondation (invitations Doodle, ordre du jour, compilation de documents, rédaction des procès-verbaux (prises de notes, dictée et enregistrements)Prise en charge administrative, sous la supervision de la responsable, des demandes de la mise en œuvre et du suivi de travaux d’entretien courantsPrise en charge administrative et technique des dossiers sinistres (déclarations, travaux de remise en état, contrôle des remboursements par les assurances)Classement et archivage (dématérialisé et papier) Votre profil:Expérience indispensable dans le domaine de l’immobilier en SuisseTrès bonnes connaissances générales, l’obtention d’un CFC de commerce serait un plusExcellente rédaction en français et à l’aise avec les chiffresMaîtrise des outils informatiques, la connaissance du logiciel Quorum représente un plusCompréhension de l’anglais appréciéBonne résistance au stressDoté-e d’une réelle motivation ainsi que d’une excellente organisationPrêt-e à relever un défi avec l’idée d’un engagement à long terme Vos qualités:Responsable, haut degré d’investissement professionnel et d’exigence de qualitéOrienté-e au service de la clientèle et pourvu-e d'une capacité d'écoute et d'empathieEsprit d’analyse et de synthèse orienté solutionDynamique, positif-ive, organisé-e et méthodiqueDiscrè-te, autonome, polyvalent-e et sachant gérer les priorités Nous vous offrons :Une activité intéressante dans un environnement de travail calme, agréable et motivant vous permettant d’élargir votre palette de compétences.Intéressé-e ? Nous nous réjouissons de recevoir prochainement votre dossier complet de candidature. jidc57f9a6a jit0624a jiy25a