Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Directeur supply chain & administration des ventes fr/ang - poste fixe (h/f)

Aigle
ValJob AG
Inserat online seit: Veröffentlicht vor 14 Std.
Beschreibung

Votre missionVotre mission : Une fonction stratégique au cœur de l’organisation :
Vous êtes passionné(e) par la coordination, la rigueur des processus et l’amélioration continue ? Vous souhaitez évoluer dans un rôle clé, en lien direct avec les clients, les services internes et les partenaires externes ?

Rejoignez une entreprise dynamique et structurée en tant que Directeur. Ce poste stratégique vous positionne comme le pilier de la gestion des contrats de vente, de la réception des commandes jusqu’à la livraison des produits.

Vos responsabilités principales :
- Structurer et optimiser les processus de traitement des commandes clients, de la saisie à la livraison
- Encadrer et fédérer une équipe dynamique
- Piloter les expéditions en lien avec la logistique interne et les transporteurs
- Suivre les indicateurs de performance, analyser les écarts et proposer des plans d’action
- Gérer les dossiers clients sensibles
- Coordonner les flux d’information entre les différents services
- Garantir le respect des engagements contractuels et des conditions de vente
- Participer aux actions commerciales internationales :
Gestion et suivis des clients principaux
Gestion, création et négociation des contrats et des prix de ventes
Prévision et informations aux clients
Traitement des informations
Optimisation des commandes
Planification et coordination aux différents sites de production
- Assurer la conformité des documents administratifs liés aux commandes et à la facturation
- Être force de proposition dans l’amélioration continue des processus ADVVotre profil : - Expérience confirmée en administration des ventes et coordination commerciale, idéalement au sein d’une entreprise de grande envergure
- Excellentes compétences en organisation, gestion d’équipe et suivi de processus
- À l’aise avec les outils ERP/CRM et les indicateurs de performance (KPI)
- Sens du service client, de la communication et de la résolution de problèmes
- Bonne compréhension des flux logistiques et du commerce international (un plus)
- Français et anglais bilingues (oral et écrit indispensables)

Ce que notre client vous propose :
- Un poste stratégique au sein d’une structure bien établie
- Une ambiance professionnelle, où les idées et les initiatives sont valorisées
- Des interactions riches, tant au niveau national qu’international

Date d'entrée :
- De suite ou à convenir

Qui sommes-nous ?
ValJob Permanent est votre partenaire expert en recrutement et placement de personnel fixe en Suisse.
Notre mission est de devenir votre partenaire privilégié dans la recherche de l'emploi idéal.
Forts de notre connaissance approfondie du marché suisse et de nos valeurs d'intégrité et de transparence, nous accompagnons chaque talent avec un engagement total.

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnlicher Job
Polymécanicien orienté montage de machines à 100% - poste fixe (h/f/d)
Villeneuve (Aigle)
ValJob AG
Ähnlicher Job
Directeur de travaux (h/f) - poste fixe
Blonay
ValJob AG
Ähnlicher Job
Conseiller clientèle privée 80–100 % – poste fixe (h/f)
Vevey
ValJob AG
Ähnliche Jobs
Stellenanzeigen ValJob AG
ValJob AG Jobs in Aigle
Jobs Aigle
Jobs Aigle (Bezirk)
Jobs Waadt
Home > Stellenanzeigen > Directeur Supply Chain & Administration des Ventes FR/ANG - POSTE FIXE (H/F)

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern