Votre missionVotre mission : Vos tâches : - Communiquer les orientations globales et fixer les objectifs individuels - Accompagner et orienter les collaborateurs dans l'atteinte de leurs objectifs et le développement de leurs compétences - Créer un contexte favorable au bon déroulement de l'activité en favorisant la communication, générant un climat de confiance et contribuant à la cohésion du groupe - Développer les relations avec les interfaces pour dynamiser les échanges et les sources de progrès - Veiller au respect des processus et animer la remontée d'information - Piloter la performance de l'entité en utilisant et développant différents outils de pilotage et de reporting - Contribuer à l'organisation du travail et à la gestion des priorités - Maîtriser l'adéquation charge/capacité des collaborateurs et anticiper les besoins en force de travail - Améliorer de façon continue l'organisation du travail et l'efficacité des processus en anticipant les évolutions et les nouvelles contraintes opérationnelleVotre profil : Votre profil : - Formation technique un atout - Expérience confirmée en management - Leadership naturel, capacité à fédérer les équipes - Force de proposition et autonomie dans la prise de décision - Aisance relationnelle, fort esprit d'équipe, capacité d'adaptation et sens de l'écoute - Discrétion, exemplarité et engagement - Bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Word, Excel, Powerpoint, Visio)