Vos responsabilités
* Consolidation hebdomadaire des comptes dans notre système interne
* Vérification mensuelle des prix dans notre système interne
* Vérification mensuelle des comptes courants des comptes des clients entre notre système et les banques
* Vérification trimestrielle des positions des portefeuilles des clients entre notre système et les banques
* Implémentation des portefeuilles lors de reprises de comptes
* Aide à la gestion interne du système
Votre profil
* Minimum 2 ans d’expérience au sein d’une banque ou d’un family office en Romandie
* Au bénéfice d'un CFC d'employé.e de commerce en banque ou formation jugée équivalente (en Suisse), obligatoire
* Très bon niveau de français (C2) et anglais (C1). Espagnol et/ou portugais un atout
* Bonne maîtrise des outils informatiques, office.
* Connaissance de WIZE by Teamworks est un plus
* Personne entreprenante et motivée, capable de travailler de manière indépendante sur plusieurs dossiers à la fois
* Bonne gestion du stress et sens de l’organisation et du détail
j4id9906770a j4it1043a j4iy25a