Vos responsabilités
Vous serez responsable de la gestion des réclamations de nos clients (médecins), et plus précisément, vous accomplirez les tâches suivantes:
* Réception des réclamations
* Traitement de la boîte mail dédiée aux réclamations
* Enregistrement des réclamations dans le logiciel LIME
Compétences requises
Académiques:
* Formation commerciale ou en secrétariat (minimum CFC) ou formation de secrétaire médicale
Linguistiques:
* Excellente maîtrise du français (oral et écrit) avec de bonnes connaissances en anglais
Compétences interpersonnelles:
* Excellent sens du service clientèle
* Gestion des priorités
* Rigueur, soin et professionnalisme
* Aptitude à travailler en équipe
* Etre à l'aise avec les outils informatiques et faire preuve de rapidité
Nous offrons
* Un environnement de travail passionnant et dynamique, avec une dimension internationale
* La possibilité de prendre des responsabilités et de développer votre potentiel
* Une atmosphère de travail positive dans un cadre collaboratif et une culture d'entreprise pronant le respect et la reconnaissance
* Des avantages sociaux attractifs, ainsi qu'une semaine de travail de 40 heures et 5 semaines de vacances par année
* Un forfait annuel pour vos analyses personnelles et tarifs spéciaux pour les actes de radiologie effectués au sein du Groupe Unilabs
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