Vous êtes passionné(e) par les relations humaines et l’immobilier ? Rejoignez-nous !
Vous aimez le contact, le travail en équipe et cherchez un nouveau défi dans le domaine immobilier ? Ce poste est fait pour vous !
Nous sommes une entreprise familiale à taille humaine, implantée depuis plus de vingt ans dans la région du Gros-de-Vaud, et recherchons, pour le 1er septembre 2025, notre future collaboratrice ou collaborateur.
Vos principales missions :
* Assurer la correspondance, l'accueil téléphonique et physique
* Établir les baux à loyer et contrats de conciergerie
* Traiter les résiliations de bail
* Organiser les rendez-vous
* Demander des devis, établir les bons de travaux
* Suivre les travaux et gérer les sinistres
* Assurer les tâches administratives liées à la gestion immobilière
Votre profil :
* Titulaire du CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
* Minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire en immobilier
* Doté(e) d'un excellent sens du service, vous êtes accueillant(e), consciencieux(se), organisé(e) et savez travailler de manière autonome
* A l'aise avec les outils informatiques courants (Word/Excel/Outlook) - la maîtrise de Quorum est un atout
* Parfaite maîtrise du français écrit et parlé
* De nationalité suisse ou titulaire d’un permis de séjour valable
Nous offrons :
* Un environnement de travail dynamique au sein d’une équipe jeune et motivée
* L'opportunité de travailler dans une entreprise à taille humaine, active dans un secteur en constante évolution
Intéressé(e) ?
Envoyez-nous votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, certificats et prétentions de salaire), exclusivement via Jobup.ch.
Important :
* Les candidatures papier ne seront pas retournées
* Les réponses seront données uniquement par email
* Seuls les dossiers correspondant au profil recherché seront traités
Rue St-Denis 2, 1040 Echallens
#J-18808-Ljbffr