Société d’ingénierie informatique et de services du numérique créée en 2004 et implantée en Suisse (Genève, Lausanne, Zurich & Bâle) et en France (Annecy, Lyon & Paris).
Qim info c’est surtout un ensemble de consultant.e.s capables d’intervenir à tous les niveaux d’un Système d’Information sur différents métiers (Etudes & Développement, Fonctionnel, Infrastructures & Réseaux, Data, DevOps ...) mais aussi différents secteurs d’activités (Banque, Finance, Assurance, Luxe, Retail, Aéronautique ...).
Avec plus de 600 collaborateurs, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents !
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Genève un(e) Technicien Support N1/N2.
Votre mission
* Résolution des incidents utilisateurs de niveau 1 et 2 à distance, ainsi qu'en face-to-face.
* Support pour le matériel : PC fixes, PC portables, écrans, iPhones.
* Prise en charge des tickets et résolution.
* Gestion des arrivées et départs des utilisateurs : affectation de numéros de lignes fixes, assignation de PC, installations des logiciels, etc.
* Suivi des vérifications régulières pour assurer le bon fonctionnement du parc informatique.
* Gestion des alertes antivirus et prise en charge des incidents relatifs à la sécurité.
* Installation et mise à jour des logiciels en fonction des demandes et des besoins.
* Gestion des commandes matérielles et logicielles.
* Installation de l’environnement de travail utilisateur (PC fixes, écrans, imprimantes, webcam).
Votre profil
* Vous êtes diplômé d'une grande école, Bac+5 Ingénieur informatique
* Expérience dans le support sur site et à distance, avec une bonne maîtrise des outils de ticketing
* Bonne maîtrise du matériel informatique : PC, portables, smartphones, imprimantes, etc.
* Autonomie et rigueur dans la gestion des incidents et des demandes utilisateurs.
* Sens du travail en équipe et excellente communication avec les différentes parties prenantes.
* Connaissance du contexte client VIP.
* Anglais courant obligatoire.
Conditions du poste
* TT : 2 jours / semaine
Les étapes pour nous rencontrer
* Notre équipe de chargés de recrutement est votre premier point de contact. A votre écoute, leur métier est de comprendre votre parcours, et de tenir compte de votre projet de vie et de vos attentes afin de vous proposer des missions qui vous correspondent.
* Selon votre domaine d’expertise, nous vous proposons d’échanger et de parler technique avec l’un de nos collaborateurs.
* Contexte, constitution de l’équipe en place, objectifs, expertise technique demandée, challenges à relever : cet entretien avec un Business Manager vous permet de connaître en détail les missions ou projets sur lesquels nous pourrions être amenés à travailler ensemble.
* Un nouveau challenge au poste qui vous correspond !
Pourquoi choisir Qim info ?
Une expertise reconnue dans le monde du conseil avec une activité tournée autour d’une dizaine de secteurs d’activités et une connaissance de l’ensemble des métiers de l’IT.
Une proximité et un suivi RH & managérial de qualité avec nos consultants pour les accompagner dans leur montée en compétences et dans leur mission au quotidien.
Nous rejoindre, c’est aussi partager plus qu’une pause-café ! Qim techs talks, soirées d’entreprises... De nombreux événements sont organisés chaque année, de quoi se créer de beaux souvenirs ensemble !
Vous souhaitez en savoir plus ?
Nous attendons avec impatience votre candidature
Politique de confidentialité
Les informations que vous fournissez au cours de la procédure de candidature seront utilisées conformément à la politique de confidentialité de Qim info. En soumettant votre candidature, vous reconnaissez et acceptez les conditions énoncées dans cette déclaration de confidentialité.
#J-18808-Ljbffr