Ta contribution à l'entrepriseTu es l'interlocuteur ou l'interlocutrice principal/e pour nos clients, les conseillant, appliquant les mesures d'urgence et offrant de l'aide lors de sinistresTu enregistres les déclarations de sinistres téléphoniques des assuré/es et lésé/es dans les branches inventaire ménage, responsabilité civile et autres branchesTu mandates des partenaires contractuels (provider) et procures activement des informations ultérieures par téléphone auprès de nos partenairesTes aptitudes et tes talentsTu possèdes un CFC employé/e de commerce dans le domaine des assurances ou équivalent, avec d'excellentes connaissances des outils informatiques habituelsTu as une orientation clientèle marquée, une excellente aptitude à communiquer au téléphone et par écrit, ainsi qu'un sens de la négociationTu es flexible, as un esprit d'équipe et une résistance dans les périodes de charge importante de travailDes connaissances linguistiques dans une seconde langue sont un atoutA propos d'AXANous façonnons les expériences de nos clients s'agissant des sinistres et prestations. Nos clients sont au centre de nos préoccupations, et nous cherchons avec chaque client la meilleure solution possible. En appliquant systématiquement la devise «customer first», nous garantissons une satisfaction client très élevée.Informations complémentairesEnvoie ton dossier dès maintenant!Envoie ton dossier dès maintenant ! Stéphane Durrenmatt, Responsable d'équipe se tient à ta disposition pour toute question sur ce poste, par téléphone au +41 58 215 58 08Lettre de motivation ? On y renonce ! Au lieu de cela, nous attendons avec impatience tes réponses à nos brèves questions sur notre plateforme online de candidatures.