La/le réceptionniste assure l'accueil, le suivi et l'orientation des clients séjournant dans l'hôtel. C'est le premier interlocuteur / la première interlocutrice du client et l'un des principaux représentants de l'image de marque de l'établissement. Il/elle doit donc faire preuve de courtoisie et de capacités d'écoute pour répondre aux besoins des hôtes. Au quotidien, un/une réceptionniste traite les demandes des clients de façon réactive, il/elle démontre donc une grande résistance à la fatigue et au stress. En effet, il/elle doit être ponctuel, dynamique et disponible tout en conservant une attitude professionnelle. Rabais et réductions : rabais sur les voyages chez ITS Coop Travel, 5 fois plus de superpoints dans les supermarchés, jusqu'à 20% de rabais dans tous les formats du groupe Coop Conditions d'engagement : conditions d'engagement attrayantes et égalité salariale garantie Temps de travail : 5 semaines de vacances Formation continue : Plus de 600 cours de formation interne Développement durable : Un engagement envers l'homme et les animaux et la nature avec plus de 400 actes Communication : appli interne dédiée au personnel Santé : Update-Fitness: Fr. 200.– de réduction sur l'abonnement annuel