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Job Number
Job CategoryRooms & Guest Services Operations
LocationW Verbier, Rue de Medran 70, Verbier, Wallis, Switzerland, 1936
ScheduleFull Time
Located Remotely?N
Position Type Management
DESCRIPTION DU POSTE
En tant que "Talent", vous représentez pour nos clients l'art de vivre W. Vous êtes l'essence même de la marque. Les Talents se distinguent par leur personnalité et leur passion pour les lieux à la fois espiègle, chaleureux et accueillants tels que les hôtels W.
UNE OPPORTUNITE UNIQUE DE REJOINDRE L'EQUIPE DU W VERBIER
En tant que Welcome Office Manager (Front Office Manager), vous reportez directement au Directeur hébergement.
Vous aurez notamment les responsabilités suivantes :
Gérer les aspects opérationnels du Welcome Office comme l'accueil des clients, le check-in, et le check-out, et assister les clients pour leur assurer une incroyable expérience. Vous développez, implémentez, et révisez sans cesse les politiques, procédures, pratiques et standards, et contrôlez qu'ils soient systématiquement appliqués.
Implémenter et développer les objectifs de l'équipe Welcome Office et Whatever/Whenever, en accord avec les objectifs de l'hôtel. Vous formez, développez, coachez et managez les performances des Talent qui vous reportent directement ou non pour vous assurer de l'efficacité de votre département dans le but de maximiser la satisfaction des Talent, leur productivité, et la satisfaction des clients. Vous etes impliqué dans le management de la performance, et garantissez que les Performance Management Plans sont établis en accord avec les directives.
Coordonner les activités avec les autres départements de l'hôtel dans le but de faciliter la communication, et la satisfaction client.
Maintenir une haute visibilité pendant les périodes de forte affluence pour garantir une certaine fluidité opérationnelle, promouvoir de bonnes relations avec le public, prendre des actions correctives, et suivre les requêtes et plaintes des clients pour assurer leur satisfaction.
Etre informé de toutes les procédures d'urgence, les promotions de l'hôtel, connaitre les produits et les évènements à venir. Vous briefez les Talent Coaches sur ces sujets, afin que tout le Welcome Desk et les Talent Whatever/Whenever soient capables de renseigner correctement les clients.
Garantir les standards W auxquels nous adhérons, atteindre les meilleurs scores check-in. Vous atteignez et maintenez de bons scores Guest Voice, et prenez les actions nécessaires
S'assurer que les nouveaux Talent sont correctement intégrés dans le département, notamment en mettant en place des plannings adaptés, des check-list et matrices de formations. Vous êtes garant de la formation des Talent en poste concernant les Brand Standards, ou toutes autres politiques et procédures.
Profil :
Expérience significative en management de Front Office en hôtellerie de luxe
Attrait pour les tendances modes
Anglais et français courant (écrit lu parlé)
Compétences informatiques avancées (Outlook, Word, Powerpoint, Excel, et Opera PMS)
Extraverti, vous êtes capable d'interagir avec des clients particulièrement exigeants
Excellente communication, écrite et verbale
Intègre, adaptable, flexible, et orienté résultat
Fort esprit d'équipe, vous attirez, faites grandir et maintenez vos Talent
Perspicacité financière
Vous êtes super motivé
Vous portez une grande attention au détail et êtes passionné à l'idée d'offrir une expérience mémorable aux clients.
Réel intérêt pour les univers du goût, du son, du corps, de la scène et de la prise de position
Poste à pourvoir dès décembre 2025 ou Janvier 2026
En raison des restrictions de visa, seules les candidatures de Suisse et de l'Union Européenne seront retenues.
Chez Marriott International, nous nous engageons à promouvoir l'égalité d'accès à l'emploi, à accueillir dignement chaque personne et à offrir les mêmes opportunités à tous. Nous avons instauré un environnement dans lequel les particularités de nos collaborateurs sont appréciées et célébrées. Notre plus grande force réside dans le mélange varié de cultures, de compétences et d'expériences de nos collaborateurs. Nous veillons à prévenir toute discrimination fondée sur des critères protégés, notamment le handicap, le statut de vétéran et tout autre aspect couvert par la loi en vigueur.
Chez W Hotels, notre mission est d'éveiller la curiosité et d'élargir les horizons. Nos établissements offrent de véritables expériences de vie. Nous voulons ouvrir les portes comme les esprits, et les nouveaux visages et nouvelles expériences nous inspirent énormément. Nous avons à cœur d'être à l'écoute et de répondre à tous les besoins, ce qui nous permet de réinventer les normes du luxe dans le monde entier. Le service Whatever/Whenever (tout ce que vous voulez, quand vous le voulez) représente notre culture et notre philosophie de service, grâce auxquelles les passions de notre clientèle prennent vie. Si vous êtes une personne originale, créative et tournée vers l'avenir, nous vous souhaitons la bienvenue chez W Hotels. En intégrant l'équipe W Hotels, vous rejoignez également le portefeuille d'établissements de Marriott International. Choisissez une entreprise qui vous donne la possibilité de donner le meilleur de vous-même, de donner un sens à votre vie professionnelle, de faire partie d'une incroyable équipe internationale et de devenir la meilleure version de vous-même.