Tes tâches : Tu participes activement à la comptabilité (comptabilité financière, créanciers, débiteurs) Tu évalues les données en établissant des rapports et des clôtures Tu gères notre site web et notre boutique en ligne et apportes ton aide au service IT Tu apportes ton aide au service des ressources humaines Tu rédiges des courriers, effectues des traductions et participes à des tâches administratives générales Ton profil : CFC d’employé-e de commerce ou formation jugée équivalente Connaissances en gestion d'entreprise appréciées Grand intérêt pour les tâches transversales (finances, informatique, ressources humaines et administration) Esprit d'initiative et réflexion transversale Méthode de travail structurée, autonome et précise Très bonne maîtrise des applications MS Office et affinité marquée pour le réseau informatique De langue maternelle française ou allemande avec de très bonnes connaissances de l'autre langue Ce qui t'attend : Travailler de manière autonome et engagée au sein d'une petite équipe multilingue ainsi que des tâches intéressantes et variées Lieu de travail central situé à proximité de la gare centrale de Berne Infrastructure moderne dans un environnement de travail prestigieux Temps de travail annuel Diverses réductions et avantages Entrée en fonction : immédiatement ou à convenir, contrat à durée déterminée jusqu'au 30 juin 2027 Nous avons éveillé ton intérêt ? Alors postule dès maintenant en ligne. Nous attendons avec impatience ta candidature complète, accompagnée d'un CV et d'une photo récente. Pour plus d'informations, merci de contacter Dominic Rothen, responsable des services centraux. j4id9840529a j4it0937a j4iy25a