- Assurer la réception et l'accueil
- Gérer la centrale téléphonique dans les deux langues FR/ALL (minimum C1)
- Rédiger diverses correspondances (mails, lettres, etc.)
- Traiter divers travaux administratifs
- Communiquer aux clients les nouveautés, changements de prix, variation d'assortiment d'articles, manque à livrer, qualité, etc.
- Gestion et suivi des actions/rabais
- Traitement des non-conformités : saisie et suivi des réclamations, émission des notes de crédit si nécessaire
- Analyse et mise en place de solutions d'amélioration continue sur les tâches quotidiennes et processus du service
Nous attendons :
CFC d'employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente
Minimum 1 année d'expérience dans un poste similaire
Bonnes connaissances du système de facturation
Maîtrise des outils informatiques (MS Office)
Bilingue Allemand et Français
Rigueur, précision et autonomie
Sens de l'organisation et discrétion
Nous offrons :
La possibilité d'intégrer une entreprise de renom
Excellentes conditions de travail
Un salaire à la hauteur de vos compétences
Une agence à la pointe de la technologie et un conseiller à votre écoute
Une mission sur le long terme avec des possibilités d'engagement en fixe
Contact :
parmentier@team.jobs
#J-18808-Ljbffr