- Assurer la réception et l'accueil
- Gérer la centrale téléphonique dans les deux langues FR/ALL (minimum C1)
- Rédiger diverses correspondances (mails, lettres, etc.)
- Traiter divers travaux administratifs
- Communiquer aux clients les nouveautés, changements de prix, variation d'assortiment d'articles, manque à livrer, qualité, etc.
- Gestion et suivi des actions/rabais
- Traitement des non-conformités : saisie et suivi des réclamations, émission des notes de crédit si nécessaire
- Analyse et mise en place de solutions d'amélioration continue sur les tâches quotidiennes et processus du service
Nous attendons :
* CFC d'employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente
* Minimum 1 année d'expérience dans un poste similaire
* Bonnes connaissances du système de facturation
* Maîtrise des outils informatiques (MS Office)
* Bilingue Allemand et Français
* Rigueur, précision et autonomie
* Sens de l'organisation et discrétion
Nous offrons :
* La possibilité d'intégrer une entreprise de renom
* Excellentes conditions de travail
* Un salaire à la hauteur de vos compétences
* Une agence à la pointe de la technologie et un conseiller à votre écoute
* Une mission sur le long terme avec des possibilités d'engagement en fixe
Contact :
parmentier@team.jobs
#J-18808-Ljbffr