Nous t\'offrons un apprentissage dans un environnement dynamique. Au Contact Center à Lausanne (ouvert de 8h00 à 18h00), tu répondras aux clientes et clients par téléphone et par écrit durant trois ans. Des spécialistes te soutiendront dans ton développement professionnel et personnel. Les cours professionnels ont lieu à Bienne (1.5 à 2 jours/semaine) et des cours interentreprises à Lausanne consolideront tes connaissances.
Ta mission
* Tu prends en charge les demandes de notre clientèle par téléphone et par écrit, en allemand et en français
* Tu communiques des renseignements pertinents et complets
* Tu conseilles notre clientèle sur nos produits et services, en veillant tout particulièrement à leur satisfaction
* Tu fais le suivi des demandes dans les différents systèmes
* Tu gères les réclamations
* Tu participes à des projets de formation professionnelle
Ce que tu apportes
* Tu obtiens de bons résultats scolaires, de l\'attrait pour les langues et maîtrises bien l\'allemand et le français
* Tu t\'intéresses aux domaines de la santé et de l\'assurance
* Tu as le sens de la communication et tu es orienté-e clientèle
* Tu es capable de parler et d\'écrire en allemand et en français
* Tu fais preuve de flexibilité et de résistance au stress
* Tu as de l\'intérêt pour le contact avec la clientèle
CSS
1000 Lausanne
#J-18808-Ljbffr