 
        
        En votre qualité de médecin adjoint ou adjointe de l'unité d'orthopédie et traumatologie pédiatriques, vous contribuez à la supervision de l'activité, à l'encadrement des médecins internes et des chefs et cheffes de clinique.
Vous collaborez aux activités cliniques avec les médecins cheffes et chefs de service et les médecins adjoints et adjointes.
Vous possédez une solide expérience en orthopédie pédiatrique et exercez principalement dans cette spécialité pour ce qui est de l'activité programmée.
Vous assurez la coordination des activités pratiques, les interventions cliniques, thérapeutiques ou chirurgicales des patients et patientes qui vous sont confiées. Vous participez au système de gardes et de piquets.
Démontrant un intérêt confirmé dans l'enseignement, vous participez à l'instruction pré / post-graduée et continue dans l'unité.
De nature dynamique, flexible et engagée, vous développez des projets cliniques interdisciplinaires. Vous participez, déployez et assurez la recherche dans l'unité, particulièrement dans le domaine des pathologies des membres inférieurs et la neuro-orthopédie.
Vous êtes une personne reconnue pour votre leadership et mettez à profit vos excellentes compétences organisationnelles, relationnelles et de communication, en équipe pluridisciplinaire et avec les personnes prises en charge et leur famille.
Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin, d'un titre de spécialiste en chirurgie orthopédique et traumatologie de l'appareil locomoteur ou disposez d'une formation jugée équivalente par la Commission des professions médicales de l'Office fédéral de la santé publique (MEBEKO).
Vous êtes également en possession d'une thèse de doctorat.
Vous avez une expérience en orthopédie et traumatologie pédiatriques, avec une expertise clinique approfondie dans la prise en charge des pathologies du membre inférieur et en neuro-orthopédie, et avez déjà exercé en tant que médecin chef de clinique au minimum au sein d'un hôpital universitaire.
Vous être en possession d'un droit de pratique pour le canton ou êtes en mesure de l'obtenir avant la prise de fonction.
Pour les personnes non francophones, le niveau français C1 au test parlé et écrit est requis.
#J-18808-Ljbffr