Dynamique avec de bonnes connaissances en informatique et à la recherche d'un environnement de travail sympa?......Venez découvrir cette opportunité!
Meanquest est une ESN créée en 1995 qui compte aujourd'hui plus d'une centaine de personnes.
Basée à Ecublens, Meyrin et Givisiez, elle déploie son expertise dans cinq domaines clés : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud, la sécurité et le recrutement.
Une entreprise IT comme la nôtre repose sur l'engagement et le savoir-faire de ses talents à offrir un service client de qualité.
Nous accompagnons nos équipes dans leur évolution en proposant de belles perspectives de carrière et nous leur offrons un cadre de travail agréable basé sur l'autonomie.
Nous recherchons régulièrement des profils désireux de s'impliquer dans le développement de notre entreprise.
Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recherchons
une t echnicienne ou un Technicien Support IT (80-100%)
Missions : Gestion des tickets
Réceptionner les demandes clients par téléphone et mails
Saisir et suivre les tickets clients de tous types dans notre outil de gestion de services
Escalader les incidents non résolus vers le niveau supérieur
Support utilisateurs
Gérer les incidents et demandes de service niveau 1, assurer une assistance technique par téléphone et se déplacer chez le client si nécessaire
Conseiller et orienter les utilisateurs dans leur usage au quotidien de l'IT et s'assurer de leur satisfaction
Assurer l'installation et la maintenance du parc informatique
Assurer les interventions de proximité
Gestion du matériel informatique
Assurer la préparation en atelier des équipements : Installer, configurer et déployer les postes de travail et les applications
Assurer le dépannage matériel, mettre en œuvre la réparation et / ou fournir une solution de contournement
Prendre en charge le processus de suivi de garantie des éléments défectueux
Mise à jour de la documentation et amélioration continue
Documenter les incidents et le mode de résolution
Contribuer à l'enrichissement, le maintien et la cohérence de la base de connaissance
Contribuer à la rédaction de procédures, formulaires et guides utilisateur
Profil recherché :
Formation certifiée et reconnue en Suisse dans le domaine du Helpdesk, de l'informatique et / ou expérience avérée de minimum 2 ans dans ce domaine d'activité.
Très bonnes connaissances des environnements Microsoft (Windows 10, suite Office, Microsoft 365) et pratique d'outils de gestion de services
Bonnes connaissances des applications de bureau
Connaissances ITIL
Anglais, B1 minimum
Permis de conduire obligatoire
Sens du service, esprit d'analyse
Respect des règles, priorité et délais
Capacité rédactionnelle
Résidence obligatoire dans l'arc lémanique
Pourquoi postuler ?
* Une équipe dynamique et engagée
* De belles opportunités de développement professionnel et de formation continue
* Des locaux agréables, modernes et conviviaux
* Une vie d'entreprise animée avec des événements internes réguliers
* Possibilité de télétravail, maximum deux jours par semaine
Cette opportunité vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler et venez nous rejoindre !
Toutes les compétences listées ne sont pas requises pour postuler.
LI-AB1
Branche : EDV
Funktion : Technologie / EDV
Anstellungsart : Festanstellung
Karrierestufe : Angestellte / r
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