Jeune diplômé.e - Support IT pour une structure d'envergure!Tu as récemment terminé tes études en informatique et tu recherches une première expérience post-études ? Tu es à l'aise avec les outils de ticketing et tu possèdes un excellent relationnel ? Alors ce poste est fait pour toi !A propos du rôleNotre client, une fondation d'envergure dans le domaine de l'horlogerie, est à la recherche d'une personne pour renforcer leur équipe de Support IT. Tu intègreras une petite équipe dynamique où tu seras formé.e sur leurs outils avant d'assurer la gestion des problématiques IT de la structure.TâchesAssurer le suivi journalier et le traitement des problématiques des différentes solutions IT via le système de ticketingAdopter une approche orientée service et assurer un taux de satisfaction élevéParticiper à des tests pour garantir la qualité et la fiabilité des solutions ITApporter un soutien aux responsables IT dans le déploiement de nouvelles solutionsParticiper à des projets d'amélioration continue de l'architecture et d'innovations technologiques.Nous cherchonsTu es titulaire d'une formation en informatique et tu possèdes une première (même courte) expérienceTu es à l'aise pour communiquer et rédiger à la fois en français et en anglaisTu maîtrises les outils informatiques usuels (Microsoft Suite Office) et tu es familier avec les outils de ticketing.Tu possèdes des compétences de développement en Python (un +)Mais surtout, tu es une personne dotée d'un excellent relationnel, orientée service, autonome et rigoureuse. Si cette description te correspond, alors postule ! jpid6db3811a jpit0938a jpiy25a jid6db3811afr jit0938afr