Votre profil
1. Formation pertinente avec spécialisation en CVC
2. Plusieurs années d'expérience professionnelle dans un poste de vente avec des produits, solutions et clients similaires; réseaux existants en Suisse Romande, etc.
3. Personnalité charismatique, dotée de capacités de persuasion et d'une passion pour la vente, forte aptitude à conclure et grande orientation client
4. Méthode de travail autonome tout en étant orientée vers le travail d’équipe et disposée à aider ses collègues
5. Excellentes compétences en communication; maîtrise du français oral et écrit, idéalement aussi de bonnes connaissances en allemand et en anglais
Benefits
Une vision et un objectif clairs «GF est un leader en matière de développement durable et d’innovation qui offre une valeur supérieure à ses clients », telle est notre vision et notre principe directeur. Notre mission « Becoming better every day – since 1802 » est notre inspiration dans notre travail quotidien. La durabilité et l’innovation au cœur de nos préoccupations Nous poursuivons des objectifs ambitieux en matière de durabilité et d’innovation. Nous vous proposons de construire ensemble un avenir durable. D’excellents outils d’apprentissage Chez GF, nous offrons des opportunités de développement à chacun. Nous proposons des outils d’apprentissage généraux ainsi que des formations et des cours spécialisés. Des possibilités de carrière attrayantes GF offre de nombreuses opportunités d’évolution de carrière. Nous avons en outre mis au point un processus spécifique dédié à la gestion des talents (MyNextBigStep@GF) afin de dynamiser votre carrière.
Awards
Votre contact
Moritz Simon Nauer Talent Acquisition Manager Web Amsler-Laffon-Strasse 9
8201 Schaffhausen
Suisse View larger map Les candidatures des agences de recrutement ne seront pas prises en compte.
Your work route
Déposer sa candidature maintenant
Who we are
GF Piping Systems est le premier fournisseur mondial de systèmes de tuyauterie. Nous rendons possible le transport sûr et durable de fluides. Nos activités se fondent sur des niveaux de durabilité à la pointe du secteur, sur l’innovation grâce aux solutions numériques et sur l’investissement dans une culture basée sur la performance, l’apprentissage et la bienveillance.