Rôle : Gestionnaire en prévoyance professionnelle
L'objectif principal de ce poste est de conseiller et d'aider les clients (assurés et/ou employés) sur tous les aspects liés à la prévoyance. Cela implique de traiter toutes les tâches liées à la prévoyance professionnelle des assurés, depuis leur affiliation jusqu'à leur sortie.
Ainsi, vous serez chargé de conseils aux clients sur toutes les étapes du processus de prévoyance, y compris le traitement des mutations, l'encouragement à la propriété du logement, le divorce dans la prévoyance professionnelle, le rachat, etc.
Votre responsabilité consiste également à coordonner avec le réassureur de la caisse de pension et les ressources humaines du client pour traiter les incapacités de travail.
Ce poste nécessite une grande rigueur, une aisance relationnelle, un sens du service de l'organisation et de la communication, de l'autonomie et de l'esprit d'équipe.
Cependant, votre mission consistera principalement à fournir un soutien au travail de bouclement annuel, notamment les réconciliations entre la gestion et la comptabilité. Enfin, vous collaborerez avec des experts, des actuaires, des comptables et des juristes pour atteindre les objectifs de ce poste.
C'est un poste offrant une grande autonomie avec des horaires de travail flexibles et des possibilités de pratiquer le home office. Vous aurez ainsi l'opportunité de travailler dans un environnement international, digital et moderne. Un emploi stable et des conditions de travail attrayantes au sein d'une équipe dynamique vous attendent.
Nous recherchons une personne dont le profil correspond aux exigences mentionnées dans l'annonce. Par conséquent, nous ne répondrons qu'aux candidats qui répondent pleinement à ces critères.