Notre client est une organisation de taille moyenne dans le secteur de l'energie.
Missions
* Gérer les contrats et les documents administratifs de manière efficace et organisée;
* Assurer une communication claire et précise avec vos clients dans toute la Suisse;
* Soutenir les processus internes de gestion de projet;
* Vous établissez les factures;
* Participer à l'organisation des réunions et des événements internes;
* Veiller à la conformité des documents contractuels avec les réglementations en vigueur;
* Assurer la liaison entre les différents départements;
* Contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs et contractuel.
Profil du candidat
* CFC d'employé de commerce ou diplome équivalent;
* Expérience en Administration de Contrats, Assistanat Administratif et/ou Service Client;
* Solides compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément;
* Bilingue en allemand et en francais;
* Excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral, en français et en anglais;
* Bonne connaissance des outils informatiques et des logiciels de bureau.
Conditions et Avantages
Poste temporaire à durée indéterminé et pérenne; belle équipe et entreprise stable; poste bilingue avec utlisation des deux langues au quotidien.
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