A career at Lombard Odier means working for a renowned global wealth and asset manager, with a strong focus on sustainable investing. An innovative bank of choice for private and institutional clients, our independently owned Firm is one of the best-capitalised banking groups in the world, managing close to CHF 300 billion and operating from over 25 offices across 4 continents. With a history spanning over 225 years, Lombard Odier is an investment house providing a comprehensive offering of discretionary and advisory portfolio management, wealth services and custody. We also offer asset management services and investment strategies through Lombard Odier Investment Managers and provide advanced banking technology to other financial institutions. "Rethink Everything" is our philosophy - it is at the heart of everything we do. We have grown stronger through more than 40 financial crises by rethinking the world around us to provide a fresh investment perspective for our clients.Au sein de notre bureau de Lausanne, vous ferez partie d'une équipe dynamique et travaillerez en étroite collaboration avec les banquiers privés sur une clientèle établie et sur une clientèle en développement. Vous devrez fournir des services de qualité pour les clients et assurer la fluidité des processus.Assistant(e) de Gestion - LausanneVotre Mission :Traiter toutes les questions administratives:Fournir directement aux clients les informations sur l'évaluation du portefeuille, les soldes de comptes, les opérations, etcTraiter les ordres de transfert, assurer les call-backAssurer la liaison avec les fournisseurs de services internes afin d'assurer une réponse rapide et précise aux demandes des clientsPréparer les formulaires d'ouverture de compte et traiter les ouvertures/fermetures de compte tout en respectant les processus/politiques internes strictes de la banqueFournir un soutien pour les présentations Power Point, les feuilles de calcul et le matériel de traitement de texte ainsi que pour des projets spécifiquesSoutenir les activités de marketing de l'équipe en mettant à jour les brochures, les présentations, les bases de données et les rapports d'activitéContribuer aux initiatives commerciales des équipes:Aider les banquiers privés à produire le matériel de présentation pour les réunions avec les clients et prospectsAssister les banquiers privés dans l'organisation d'événements et/ou d'initiatives marketing dédiésParticipation active au développement des revenus du book clientèlePrise d'initiative et repenser les pratiques existantesContribuer aux résultats et succès de l'équipeRépondre aux exigences de Lombard OdierComprendre le cadre de gestion des risques de Lombard Odier et se familiariser avec les responsabilités en matière de risques au sein des équipesSe conformer à toutes les exigences légales, réglementaires et internes applicables en matière de conformité, y compris, mais sans s'y limiter, le manuel de conformité du bureau local et les politiques et procédures de conformité publiées de temps à autreMaintenir des connaissances appropriées pour s'assurer que vous êtes pleinement qualifié pour assumer le rôle. Compléter toute la formation obligatoire requise pour acquérir et maintenir la compétenceSe familiariser avec l'ADN et les valeurs de Lombard Odier et les respecter en tout tempsVotre Profil :Formation bancaire (Diplôme de l'Ecole de Commerce, CFC ou équivalent), HEC, HEGMaitrise parfaite du français et de l'anglais, toute autre langue est un atoutUne première expérience dans un rôle similaireExcellente présentation, facilité et intérêt pour les contacts avec la clientèleDiligent, autonome, multitâche et ayant la capacité de prioriser votre charge de travailAptitude à travailler en groupe, flexibilité, attitude constructiveSens aigu du service, précision, rigueur et notion accrue de confidentialitéOur Maison's DNA is defined by five core values. Excellence drives us to be the best at what we do, while Innovation fuels our progress. Respect underpins every interaction, and Integrity shapes our actions. Together, we are One Team, united in serving our clients with unwavering dedication.As a responsible and supportive employer, we promote a diverse and inclusive work environment for our employees and candidates. Diversity, Equity and Inclusion are woven into the fabric of our Maison's DNA, and we strive to ensure that our employees can fulfill both their personal and professional aspirations by encouraging internal mobility and individual upskilling programs. We firmly believe that building Diverse Teams contributes to our successes and to deliver on this, we actively embed Diversity, Equity and Inclusion in our business strategy.It is an exciting time to join our Teams. All applications will be handled in the strictest confidence.