Mission de l'équipe SAV
L'équipe SAV est responsable de l'accueil client, la coordination des équipes et la gestion des travaux en cours. Notre objectif est d'offrir un service premium à nos clients.
Tâches clés
* Offrir un accueil client soigné et irréprochable
* Coordonner et motiver l'équipe du service après-vente pour garantir un fonctionnement fluide et performant
* Voir au respect rigoureux des normes et directives des importateurs de marques prestigieuses
* Soutenir et collaborer avec le responsable SAV dans ces tâches
* Garantir une qualité de service premium et viser une satisfaction client au plus haut niveau
Compétences requises
Pour réussir dans ce rôle, vous devez posséder les compétences suivantes :
* Avoir un CFC en relation avec les métiers de l'automobile, idéalement titulaire du brevet fédéral SAV automobile
* Avoir une solide expérience dans une fonction similaire, de préférence dans l'univers exigeant de l'automobile
* Maîtriser les outils informatiques usuels (Office)
* Être organisé, rapide, efficace et consciencieux
* Connaitre les langues maternelle française et anglaise
Bénéfices
Nous offrons :
* De nombreux rabais sur les voitures neuves et d'occasion, les travaux à l'atelier, les pièces de rechange, les assurances véhicule et maladie, les cartes d'essences, les hôtels, etc.
* Une caisse de pension indépendante, saine et attrayante
* Des possibilités individuelles de formation continue et de développement
* 25 jours de vacances minimum
Les bonnes raisons de rejoindre notre équipe
Nous sommes convaincus que notre main-d'œuvre diversifiée et notre culture inclusive nous permettent d'exploiter pleinement notre potentiel. Nous recherchons des personnes qui partagent nos valeurs et qui sont prêtes à relever des défis excitants.