Mission
Vous serez en charge de la gestion et du suivi des clients professionnels, loueurs et flottes.
* Echange avec nos partenaires externes et internes
* Traitement des demandes de pré-autorisation dans notre outil Euromaster Fleet Service
* Traitement des factures Fleetpartner
* Création et suivi de fichiers de facturation
* Gestion et résolution de litiges clients
* Gestion des problèmes techniques liés aux moteurs d'autorisations (prix, conditions)
* Etablissement de suivis et reporting (loueurs et autres clients)
* Administration de diverses tâches
Compétences requises
* CFC Employé de Commerce ou formation équivalente
* Une première expérience dans l’administration des ventes B2B
* Maitrise d’un logiciel de relation client / CRM
* Connaissances dans la gestion des stocks et l’approvisionnement
* Bonnes connaissances des outils informatiques MS Office
* Maîtrise de l’allemand écrit et oral
Pour réussir dans ce poste, vous devrez avoir une forte capacité à travailler en équipe et être capable de communiquer efficacement avec les parties prenantes internes et externes. La bonne organisation et la gestion du temps seront essentielles pour atteindre les objectifs fixés.
Nous recherchons quelqu'un qui est:
* Autonome et capable de travailler de manière autonome
* Capable de travailler sous pression et de gérer plusieurs projets simultanément
* Très organisé et capable de planifier son travail
* Excellent communicateur et en mesure de bien transmettre ses idées