Taux d'activité20-30%LieuMatran, CH, SarineDélai de postulation16.05.2025Date d'entrée en fonction01.08.2025 ou à convenirType de contratCDIPourquoi nous rejoindre ?L’Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce lien.Vos missionsDans le respect des orientations fixées par le Service de l'enseignement obligatoire et la DFAC, l’adjoint-e de direction d'une école primaire est chargé-e de seconder le/la directeur-trice dans ses tâches d’organisation, du fonctionnement et de la gestion administrative et pédagogique de l’établissement, de la qualité de l’enseignement et de l’éducation, ainsi que de la collaboration avec l’ensemble des partenaires scolairesProfil souhaitéDiplôme d’enseignement aux degrés préscolaire et primaire (bachelor) Minimum 8 ans d'expérience professionnelle (enseignement)Si possible CAS en gestion et direction d’institution de formation ou formation jugée équivalenteBonne connaissance du degré scolaireAptitude à établir des relations humaines positives avec les jeunes et les adultesExpérience souhaitée dans la conduite de projets pédagogiques et/ou d’un groupe de travailSens de la communication, de la collaboration et des responsabilités au sein d’une équipeMaîtrise de logiciels informatiquesIntérêt pour le suivi des élèvesMaîtrise de la langue française avec de bonnes connaissances de l’allemandCoordonnées des personnes de contactMartine Jaillet, Directrice d'école primaire, T +41 79 232 86 92