* Encadrement d'une équipe comptable dédiée aux opérations fournisseurs
* Organisation du travail, suivi des objectifs et développement des compétences
* Garantie du respect des délais de traitement et de paiement des factures
* Suivi des indicateurs de performance et reporting à la hiérarchie
* Participation active aux clôtures comptables et audits internes/externes
* Coordination avec les départements Finance, Achats et Fiscalité
* Analyse ponctuelle de données et proposition d'améliorations
* Formation en comptabilité ou équivalent, avec solide expérience en AP
* Expérience confirmée en environnement international ou en groupe
* Pratique de la gestion d'équipe et du pilotage de la performance
* Maîtrise des outils ERP (idéalement SAP S/4HANA) et Excel avancé
* Bonne connaissance des règles fiscales liées aux achats (TVA, WHT…)
* Capacité à structurer, prioriser et respecter les délais
* Excellente communication en français (C1) et en anglais (B2)
Notre client vous offre :
* Un poste permanent avec des responsabilités variées ;
* Une culture d'entreprise axée sur la précision et l'efficacité ;
* 5 semaines de congés annuels ;
* Des opportunités de développement d'équipe
Si ce rôle de Team Leader AP correspond à vos attentes, nous vous encourageons à postuler dès maintenant.