* Minimum 5 ans d'expérience en tant que FM en Suisse OBLIGATOIRE
* Niveau d'anglais B2 minimum OBLIGATOIRE
About Our Client
Notre Client est une entreprise privée. Composée de 4 bâtiments, les installations à gérer sont très diverses et s'étendent au total sur plus de 20'000m2. Nous sommes mandatés pour les soutenir dans le recrutement de leur Facility Manager H/F. Poste à 100%, contrat fixe.
Job Description
Vos principales responsabilités sont :
* Mise en oeuvre d'une stratégie de gestion des installations (mesures préventives et curatives sur du court/moyen/long terme)
* Préparation et gestion du budget annuel
* Mise en oeuvre et suivi du programme de maintenance pour les bâtiments, les installations extérieures et les équipements techniques
* Suivi calendaire et logistique des évènements annuels au sein de l'entreprise
* Suivi des réglementations applicables en matière d'environnement, de santé et de sécurité (dont protection incendie, contrôle d'accès, surveillance...)
* Gestion des entreprises externes mandatées (appels d'offres, négociations contractuelles, accords...)
* Gestion de projets de rénovation
* Management d'une équipe de 7 personnes
* Participation au service de piquet (1 semaine par mois)
Cette liste n'est pas exhaustive
The Successful Applicant
* Minimum 5 ans d'expérience en tant que Facility Manager en Suisse OBLIGATOIRE
* Expérience managériale fortement recommandée
* Niveau d'anglais B2 minimum
* Excellentes compétences en planification, organisation, anticipation, gestion de projets
Nous ne répondrons qu'aux dossiers correspondants au profil indiqué ci-dessus
What's on Offer
* 6 semaines de vacances par an
* Excellent environnement de travail
#J-18808-Ljbffr