 
        
        * Minimum 5 ans d'expérience en tant que FM en Suisse OBLIGATOIRE
 * Niveau d'anglais B2 minimum OBLIGATOIRE
About Our Client
Notre Client est une entreprise privée. Composée de 4 bâtiments, les installations à gérer sont très diverses et s'étendent au total sur plus de 20'000m2. Nous sommes mandatés pour les soutenir dans le recrutement de leur Facility Manager H/F. Poste à 100%, contrat fixe.
Job Description
Vos principales responsabilités sont :
 * Mise en oeuvre d'une stratégie de gestion des installations (mesures préventives et curatives sur du court/moyen/long terme)
 * Préparation et gestion du budget annuel
 * Mise en oeuvre et suivi du programme de maintenance pour les bâtiments, les installations extérieures et les équipements techniques
 * Suivi calendaire et logistique des évènements annuels au sein de l'entreprise
 * Suivi des réglementations applicables en matière d'environnement, de santé et de sécurité (dont protection incendie, contrôle d'accès, surveillance...)
 * Gestion des entreprises externes mandatées (appels d'offres, négociations contractuelles, accords...)
 * Gestion de projets de rénovation
 * Management d'une équipe de 7 personnes
 * Participation au service de piquet (1 semaine par mois)
 Cette liste n'est pas exhaustive
The Successful Applicant
 * Minimum 5 ans d'expérience en tant que Facility Manager en Suisse OBLIGATOIRE
 * Expérience managériale fortement recommandée
 * Niveau d'anglais B2 minimum
 * Excellentes compétences en planification, organisation, anticipation, gestion de projets
Nous ne répondrons qu'aux dossiers correspondants au profil indiqué ci-dessus
What's on Offer
 * 6 semaines de vacances par an
 * Excellent environnement de travail
#J-18808-Ljbffr