Votre rôle :Accompagner les bénéficiaires tout au long de leur formation professionnelle, en collaboration avec les intervenant·e·s socioprofessionnel·le·s de l’antenne, sur les axes d’interventions social et personnelOffrir un soutien individualisé et sur mesure visant à développer les compétences administratives des bénéficiaires et à renforcer leur autonomieAssurer la sécurisation des droits financiers des bénéficiairesen adéquation avec les différentes assurances sociales et le réseauCollaborer activement avec le réseau social vaudois, notamment les Centres Sociaux Régionaux (CSR), l’Office cantonal des bourses d’études (OCBE), le CSIR, etc.Participer à un pôle transversal d’intervenant·e·s sociaux·ales et contribuer à l’évolution du modèle d’interventionEffectuer les tâches administratives inhérentes à la fonction. Vos compétences et expériences :Formation sociale niveau ES ou HES/formation universitaire ou titre jugé équivalentExpérience minimale de 3 ans en qualité d’assistant·e social·eExcellentes connaissances des assurances sociales et du réseau social vaudois en généralCapacité à accompagner individuellement des jeunes adultes et à collaborer avec le réseau spécialiséConnaissance du domaine de la formation professionnelle souhaitéFormation ou expérience professionnelle en lien avec l’intégration de la population migrante, un atoutExcellent sens de l'organisation et des priorités, bonne gestion du stress, capacité à travailler en binôme et en équipeA l’aise avec les outils informatiques usuels. Lieu de travail : canton de Vaud, permis de conduire indispensableEntrée en fonction : plusieurs CDI 80%-90% basés à Morges, Lausanne et Vevey, de suite ou à convenirNationalité suisse ou permis valable Merci d’envoyer votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes et formations suivies) jusqu’au, par courriel à Pour plus d’informations sur la mesure AccEnt : > jidabec364a jit0624a jiy25a