Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Superviseur f&b petits déjeuners / opérations banquets

Montreux
21c Museum Hotels
Inserat online seit: 28 September
Beschreibung

Description de l\'entrepriseDescription de l\'entrepriseHôtels et centres de villégiature FairmontRejoignez une équipe dynamique et faites partie d\'un réseau de 90 propriétés spectaculaires, et 34 autres en préparation, dans 30 pays à travers le monde, s\'étendant des plages d\'Hawaï aux parcs nationaux préservés du Canada, en passant par le cœur de Londres et les déserts des Émirats arabes unis.Présentation de l’hôtel :Fairmont Le Montreux Palace:Situé sur les rives du Lac Léman et face à la vue magnifique des Alpes, l\'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est un établissement hôtelier de distinction, membre du groupe Accor, de la marque Fairmont et affilié à Swiss Deluxe Hotels. Possédant une renommée mondiale incomparable caractérisée par 236 chambres et suites luxueuses et une expérience gastronomique des plus raffinées, l\'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est réellement un lieu enchanteur. Ses six restaurants et bars offrent un vaste choix de délices qui sauront satisfaire les plus exigeants des palais. Le Montreux Jazz Café est le détour incontournable pour vibrer au rythme du Festival 365 jours par année dans l’écrin féerique du Fairmont Le Montreux Palace, le Lemantine by Alan Geaam, la cuisine du chef étoilé franco-libanois qui signe la carte de notre nouveau restaurant éphémère pour la saison estivale et le Funky Claude’s Bar est le lieu incontestable où atterrir jusque tard dans la nuit pour déguster un line-up incroyable de cocktails traditionnels et exclusifs au rythme de la meilleure scène Live en ville. Fairmont Le Montreux Palace se spécialise également dans l\'accueil de congrès, réunions et séminaires. Le Fairmont Spa est un espace bien-être de 2000 m² dédié à la forme, la relaxation et la beauté.Description du posteRejoignez l\'équipe du Fairmont Le Montreux Palace, l\'un des hôtels les plus prestigieux de la Riviera, réputé pour accueillir les plus grands événements et offrir un service à la fois personnalisé et authentique. Chaque moment passé au Fairmont Le Montreux Palace se transforme en une expérience mémorable, grâce à un cadre élégant, des services personnalisés et une gastronomie d\'exception.En tant que Superviseur Petits-Déjeuners et Banquets, vous aurez l’opportunité de travailler avec des équipes passionnées et participer à des événements prestigieux sur la Riviera, offrant un service unique et spécial à nos clients, tout en veillant à ce que chaque détail soit parfait.Si vous souhaitez contribuer à la magie de nos événements et faire partie d\'une équipe dynamique, alors ce poste est fait pour vous !Résumé des responsabilités:Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachantRemplacer le Maitre d’hôtel ou le Manager lors de leur absenceSuperviser (Gérer, former, motiver, reconnaitre et développer) les collaborateursFaire preuve d’autonomie et garantir la bonne communication au sein de l’équipe et entre les départements concernésGérer l’équipe, informer le personnel des manifestations à l’hôtel et tenir le briefing avant les manifestations et le debriefing après les manifestationsVérifier les évènements du jour et des jours suivants et préparer les manifestations en collaboration avec les départements concernés (cuisine, stewarding, fleuriste, administration, …)Organiser son service, donner les consignes (mise en place, rangement, nettoyage) et veiller à ce qu’elles soient respectéesSavoir faire usage de Silverware et contrôler la facture avant de la présenter au clientContrôler tout le matériel utilisé dans le département (fonctionnement, propreté, rangement)Veiller à ce que les salles soient en tout temps présentables, même en période de non-utilisationS’assurer que les mises en place des manifestations soient faites dans les délais impartis et respectent les demandes du client, en tenant compte des standardsS’assurer que le débarras et la remise en état des salles soient faits correctement après les manifestationsPrendre soin que chaque client soit traité avec attention, qu’il soit salué aimablement, en arrivant et en partant, qu’il soit servi au mieux et avec égardGérer les demandes ou plaintes éventuelles des clients avec réactivité et dans le respect des procédures et règlementsS\'assurer de la connaissance de la part des collaborateurs des évènements de l\'hôtel et de la régionFaire preuve d’autonomie dans la gestion du temps de travail du personnel sur appel (optimisation de la productivité, flexibilité des heures de départ)Participer aux réunions hebdomadaires du départementConnaître, appliquer et s’assurer de l’application des standards LQA (Leading Quality Assurance) techniques et émotionnelsEtablir avec le Maitre d’hôtel et le Manager les plans d\'action suite aux résultats de l’Opinion Survey, LQA (Leading Quality Assurance), VOG (Voice Of Guest) et s’assurer du suivi et des résultatsParticiper aux évaluations de rendement suite à la période d’essai et annuelle des collaborateursParticiper au recrutement des collaborateurs du département avec le système SMART RECRUITERParticiper à l’établissement du chiffre d’affaires du département et la mise en place des actions pour le dépasserContrôler quotidiennement la tenue de ses collaborateurs et veiller à la propreté de chacun d’euxMettre à jour son profil sur InesParticiper à un entretien d’évaluation avec son Manager, une fois par annéeSe montrer flexible et coopératif en toutes circonstances, en particulier si amené à collaborer avec un autre département de façon ponctuelleS’engager sur la qualité de son service, sa discrétion et sur sa parfaite honnêtetéAvoir une attitude professionnelle, être souriant/e et garder en tout temps le calmeRespecter les normes ergonomiques de travail en règle de santé & sécurité, les prescriptions d’hygiène et sanitairesRespecter les politiques, les procédures et les normes de service du département et de la compagnieToutes autres tâches, telles qu’assignéesQualifications:1 an d’expérience dans un poste de supervision3 ans d’expérience dans la restauration, notamment dans le service Petits déjeuners et banquetingMaîtrise écrite et verbale de la langue française et anglaiseConnaissance d’une troisième langue est un atoutDiplôme en service reconnuExpérience dans l\'hôtellerie un 4* ou 5* un atoutConnaissances en œnologie est un atoutCapacité à gérer des gros évènementsConnaissances de l’outil Silverware un atoutUne précédente expérience d’un système de point de vente (système POS)Facilité avec les outils informatique (Pack Office)Compétences en supervision d’équipeExcellentes compétences interpersonnelles et enrésolution de problèmesFlexibilité au niveau des horairesCapacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenuCapacité à concentrer son attention sur les besoins des clients en restant calme et courtois à tout momentInformations supplémentairesEXIGENCES DE VISAAfin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est en possession d’un permis de travail suisse ou fait partie d’un pays européen de l’UE – 17 ou UE -8.Veuillez prendre en compte que seules les candidatures envoyées à travers notre site de recrutement ne seront pris en considération.AVANTAGESPossibilité de logement selon disponibilité1 repas par jours travaillé (avantage en nature)Réductions dans diverses entreprises de la régionTarifs préférentiels dans le Groupe Accor, dans nos points de vente et au portfolio Swiss Deluxe HotelsRejoignez-nous et découvrez tous nos autres avantages…Informations complémentairesNos valeursRespect : Nous valorisons les besoins, les idées et l\'individuation des autres. Nous traitons tout le monde avec équité et dignité.Appartenance: Nous célébrons nos différences. Nous nous soutenons mutuellement et nous sommes toujours solidaires.Intégrité: Nous établissons la confiance par le respect mutuel et l\'authenticité.Autonomisation : Nous avons le pouvoir de prendre des initiatives et d\'anticiper les moments qui créent des expériences inoubliables.Excellence : Nous établissons des liens authentiques et nous chérissons chaque occasion de faire en sorte que les gens qui nous entourent se sentent spéciaux.Diversité et inclusionFairmont s\'engage à créer un environnement inclusif où les talents diversifiés s\'épanouissent. Nous accueillons des candidats de tous horizons pour rejoindre notre équipe.Avantages pour les employés : Rejoignez notre équipe et profitez d\'une gamme d\'avantages exclusifs pour vos collègues, notamment des surclassements gratuits, des séjours prolongés, des séjours à prix réduit dans les établissements Fairmont et Raffles, des réductions spéciales sur les repas et le bien-être, ainsi que des luxes supplémentaires pour améliorer votre expérience. Nous croyons qu\'il est important de prendre soin de notre équipe, en veillant à ce que votre travail acharné soit récompensé par des avantages exceptionnels.
#J-18808-Ljbffr

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnliche Jobs
Jobs Montreux
Jobs Riviera-Pays-d'Enhaut
Jobs Waadt
Home > Stellenanzeigen > Superviseur F&B Petits Déjeuners / Opérations Banquets

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern