Nous recherchons actuellement pour notre client, une banque privée, une personne pour assurer la bonne distribution et gestion du courrier et des documents au sein des différents départements de la banque. Il s'agit d'un poste temporaire jusqu'à la fin de l'année, offrant une opportunité aux personnes souhaitant acquérir de l'expérience dans un environnement professionnel:
- Réception, tri et préparation des documents devant être distribués physiquement et électroniquement partout dans la banque
- Numérisation d'une partie des documents entrants
- Participation à l'accompagnement des collaborateurs aux différents changements notamment celui du mode de distribution des documents physiques aux distributions électroniques
- Réponses aux questions ponctuelles de recherche de courrier et de routage des documents
- Collaboration au sein de l'équipe afin de faire évoluer les flux papiers au profit de flux numériques
Les critères d'embauche pour cette mission sont les suivants:
- Récemment diplômé dans le domaine de l'administration ou équivalent
- Être disponible pour travailler de 6:30 à 15:30 tous les jours
- Fortes compétences organisationnelles et souci du détail.
- Excellentes compétences en communication et capacités interpersonnelles.
- Maitrise de la suite Microsoft Office.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Maîtrise du français et de l'anglais.
- Une expérience antérieure dans un rôle administratif par exemple en stage ou en apprentissage est un plus