Rôle de la gestion des fonds
Vous serez en charge de la mise en œuvre des décisions d'allocation de gestion discrétionnaire, du suivi et du contrôle des objectifs fixés, ainsi que de l'exécution des opérations dans les fonds gérés par la Gestion Discrétionnaire.
Missions clés
* Assurer le suivi et le contrôle des objectifs fixés;
* Mettre en place les décisions d'allocation de gestion discrétionnaire;
* Effectuer le suivi des mandats sous gestion;
* Initier la validation des documents et des mandats conseil et s'assurer de la bonne codification;
* Réaliser la saisie et faire le suivi des fonds gérés par la Gestion Discrétionnaire;
* Exécuter les opérations dans les fonds gérés par la Gestion Discrétionnaire;
* Traiter les opérations initiées par l'Advisory et les Produits structurés.
Compétences requises
Vous devez avoir une bonne connaissance des produits financiers et des outils MS Office. De plus, vous devez être capable de travailler en équipe et de prendre soin de votre travail.
Localisation et conditions
Domicile en Suisse requis. Vous devrez également avoir une maîtrise du français et de l'anglais.