Description du poste
Direction du service de maintenance et de dépannage, SAV.
Mise en place de la stratégie SAV.
Recrutement, formation, organisation, gestion du personnel, contrôle des listes d'heures (environ 30 collaborateurs).
Responsabilité du relationnel client, négociation d'offres, des prestations de service, gestion des litiges le cas échéant.
Elaboration du budget avec le directeur de succursale, responsable du suivi et du respect de celui-ci.
Gestion de la qualité selon les normes ISO, surveillance et contrôle.
Gestion de l'organisation du service de piquet.
Une collaboration conviviale et un suivi personnalisé.
Entrée
De suite ou à convenir
Votre profil
Formation bachelor en techniques du bâtiment - énergies renouvelables ou CFC projeteur en technique du bâtiment ou formation équivalente.
Idéalement complétée par une formation supérieure ou formation de management d'équipe.
10 ans d'expérience professionnelle réussie dans une fonction similaire avec management d'équipe.
Résistance au stress, esprit d'équipe et sens du client.
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