Notre client est un acteur reconnu dans l’organisation d’événements en Suisse, offrant un environnement de travail dynamique, collaboratif et stimulant. L’équipe met un point d’honneur à allier rigueur administrative et créativité pour garantir le succès de chaque projet.Assistant·e Événementiel et Administratif·ve (remplacement congé maternité)Missions : • Assister l’équipe dans l’organisation et la coordination des événements (logistique, inscriptions, suivi des prestataires, gestion des invités). • Gérer les aspects administratifs et budgétaires liés aux projets. • Utiliser les outils CRM (Salesforce) et les plateformes d’inscription et d’e-mailing pour la gestion des participants et la communication. • Assurer le suivi des documents et la préparation des présentations. • Contribuer à la bonne circulation de l’information entre les différents intervenants internes et externes.Profil recherché : • Formation dans l’événementiel, la communication ou l’administration. • 2 à 5 ans d’expérience dans le domaine de l’événementiel. • Parfaite maîtrise des outils de gestion et de marketing (CRM Salesforce, plateformes d’inscription, outils d’e-mailing). • Excellente maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, PowerPoint, suivi budgétaire). • Compétences linguistiques indispensables : Français et Anglais (autre langue un atout). • Organisation, polyvalence, rigueur et sens du service.Résidence Suisse obligatoire jid340a022afr jit1043afr jpiy25afr