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Assistant administratif et technique à 50 %

Renens
Accès Personnel SA
Inserat online seit: 27 Oktober
Beschreibung

Notre client souhaite intégrer une personne dynamique, organisée, polyvalente et motivée, disposant d’une solide expérience dans le secteur immobilier.

Vos responsabilités :

* Accueil physique et téléphonique des visiteurs
* Réponse aux demandes des clients et partenaires selon les procédures internes
* Gestion du courrier et de la boîte mail générale
* Réalisation de tâches administratives courantes
* Suivi de la facturation
* Classement et archivage de documents dans la GED
* Collaboration étroite avec les équipes et soutien quotidien

Profil recherché :

* CFC d’employé(e) de commerce ou formation équivalente
* Excellente maîtrise du français oral et écrit
* Aisance rédactionnelle
* Maîtrise des outils bureautiques courants
* Expérience confirmée dans le secteur de la construction (minimum 2 ans)
* Sens de l’organisation, discrétion et esprit d’équipe
* Résidence dans la région lausannoise ou environs


Si vous correspondez à ce profil, merci de nous faire parvenir votre dossier complet (CV, diplômes, certificats de travail).

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