Notre client souhaite intégrer une personne dynamique, organisée, polyvalente et motivée, disposant d’une solide expérience dans le secteur immobilier.
Vos responsabilités :
* Accueil physique et téléphonique des visiteurs
* Réponse aux demandes des clients et partenaires selon les procédures internes
* Gestion du courrier et de la boîte mail générale
* Réalisation de tâches administratives courantes
* Suivi de la facturation
* Classement et archivage de documents dans la GED
* Collaboration étroite avec les équipes et soutien quotidien
Profil recherché :
* CFC d’employé(e) de commerce ou formation équivalente
* Excellente maîtrise du français oral et écrit
* Aisance rédactionnelle
* Maîtrise des outils bureautiques courants
* Expérience confirmée dans le secteur de la construction (minimum 2 ans)
* Sens de l’organisation, discrétion et esprit d’équipe
* Résidence dans la région lausannoise ou environs
Si vous correspondez à ce profil, merci de nous faire parvenir votre dossier complet (CV, diplômes, certificats de travail).
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