Notre entreprise, spécialisée dans le développement et la fabrication de machines, recherche un responsable du service client pour renforcer son équipe.
Vos missions
* La mission de votre département consiste à assurer le support technique de nos clients (programmation CN, processus d’usinage, mise en train, essais, mise en service et formation)
* Doté·e d’une excellente aisance relationnelle, vous établissez des contacts privilégiés avec vos partenaires externes (clients)
* Votre leadership constitue un atout pour fédérer et motiver une équipe d’environ 8 techniciens afin d’atteindre avec succès les objectifs stratégiques définis par la Direction
* Instaurer une polyvalence avec le responsable du SAV, lors d’absences diverses
Vos compétences
* Connaissances techniques dans le domaine de l’usinage - impératif
* Maîtrise des outils informatiques usuels (ERP, planning, intranet, Office, etc...)
* Capacité à travailler en équipe (inter-départements)
* Rigueur organisationnelle (planification des tâches, formation interne, Timesheet, rapports d’interventions, mise à jour des procédures internes liées au département)
* Expérience / formation managériale acquise
* Proactif et intérêt marqué pour l’amélioration continue
* Disponible pour déplacements externes occasionnels
* La maîtrise de l’anglais est un atout apprécié (possibilité de suivre des cours)
Avantages
* Un poste à responsabilités avec autonomie de travail, au sein d’une entreprise dynamique en constante évolution, utilisant des moyens de production modernes pour garantir la qualité et la fiabilité de nos produits
* Des possibilités de formation continue
* Un accès aux technologies de pointe
* Des horaires flexibles
* Un cadre de travail agréable, inclusif et équitable
Date d’entrée en fonction : de suite ou à convenir
Lieu de travail : Les Genevez, puis Glovelier (2027)
MOTIVÉ·E À RELEVER UN NOUVEAU DÉFI ?
Nous vous garantissons une totale confidentialité dans le traitement de votre dossier.
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