Votre rôle :
* Concevoir des supports visuels pour le print et le digital : réseaux sociaux, newsletters, plaquettes commerciales, papeterie, etc;
* Réaliser des photos et des vidéos (reportage événement et contenu digital);
* Participer à l’évolution de l’identité visuelle des marques et produits;
* Garantir la cohérence graphique sur l’ensemble des supports de communication tout en équilibrant créativité et respect de l'identité de la marque;
* Coordonner la production graphique avec les prestataires externes;
* Collaborer étroitement avec l’équipe marketing;
* Etre force de proposition;
* Veille créative (tendances design, IA, innovations visuelles).
Votre profil :
* Diplôme en design graphique, arts visuels ou équivalent;
* Maîtrise de la suite Adobe (InDesign, Photoshop, Illustrator, After Effects ou équivalent);
* Bonnes compétences en audiovisuel (tournage, prise de vue, mixage et montage, motion design);
* Expérience de 3 ans au minimum dans un poste similaire;
* Excellente sensibilité créative et attention aux détails;
* Bonne compréhension des enjeux marketing et branding;
* Très bonne organisation et gestion du temps, avec une aptitude à prioriser les tâches et à respecter les délais.
Vous partagez notre esprit de service, ainsi que notre goût pour la relation humaine ? Rejoignez vite notre équipe !
Nous invitons les personnes intéressées à nous adresser un portfolio professionnel et un dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes).
jidccf728da jit0731a jiy25a