Assistant/e Administratif/ve – Réceptionniste (100%)
11 Avr 2025
Yverdon-les-Bains Posté il y a 2 semaines
Pour gérer la réception de notre siège à Yverdon et soutenir les activités du département Marketing, nous recherchons un/e
Assistant/e Administratif/ve – Réceptionniste (100%)
Vos responsabilités
1. Réception et accueil des visiteurs
2. Prise en charge des appels téléphoniques
3. Gestion et traitement du courrier entrant et sortant
4. Organisation des voyages des collaborateurs de Symbios et des visiteurs (vols, hôtels, salles de réunion, repas)
5. Gestion des visites des chirurgiens et des filiales au siège de Symbios
6. Réalisation de diverses tâches administratives inhérentes à la fonction
Votre profil
1. CFC d’employé/e de commerce ou équivalent
2. Expérience réussie d’au moins 3 ans dans un poste similaire
3. Très bonnes connaissances du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit
4. Compétences organisationnelles, rigueur, discrétion, proactivité et autonomie
5. Bonne maîtrise des outils Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint)
6. Bon sens de la communication et esprit d’équipe
Si ce défi vous intéresse, nous attendons avec impatience votre dossier de candidature complet avec lettre de motivation.
Nom de famille*
Traitement des données à caractère personnel*
Je déclare avoir lu attentivement les informations concernant le traitement des données personnelles et consens à leur traitement aux fins indiquées.
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