Quelle est ma fonction ?A ce poste clé, tu seras chargé d'assurer diverses activités administratives comme l'enregistrement des rapports de sécurité et des avis d'installation, le traitement des mutations de propriétaires, la préparation de dossiers et formulaires.Tu traiteras également les campagnes de contrôles périodiques, de rappels, d'avis d'installation échus, et de notification à l'autorité de surveillance.Parmi tes autres responsabilités, tu maintiendras à jour la base de données ERP, géreras les boîtes de messagerie génériques, participeras aux séances avec prise de PV, rédigeras des documents techniques, renseigneras la clientèle par téléphone et garantiras la polyvalence du pôle de compétences pour le contrôle électricité (OIBT).De quoi ai-je besoin pour réussir ?CFC d'employé de commerce ou formation équivalente Minimum 5 ans d'expérience dans un domaine technique tel que la construction, l’électricité ou les bureaux d’entreprise générales Connaissances des normes OIBT (un plus)Maîtrise excellente des outils informatiques Capacité organisationnelle et d’analyse Aptitude à travailler de manière autonome et polyvalente La connaissance de l’Allemand est un véritable atout Quels sont mes avantages ?Tu rejoindras une entreprise leader dans son domaine, active depuis plus de 100 ans et comptant aujourd'hui plus de 130 collaborateurs.Tu travailleras dans un cadre stimulant et convivial, avec des conditions idéales pour développer ta carrière.L'entreprise est fortement implantée dans le canton de Neuchâtel avec plusieurs filiales, offrant ainsi une grande stabilité.Tu pourras compter sur des interlocuteurs impliqués et passionnés, dans une structure qui valorise l'indépendance et le service exclusif aux clients.L'entreprise propose également de nombreuses opportunités de formation continue pour développer tes compétences.Qu'est-ce qui fait l'entreprise ?Notre client est l'une des sociétés leaders du marché régional des installations électriques.Avec une présence forte dans l'ensemble du canton et des mandats dans toute la Suisse Romande, l'entreprise se distingue par ses valeurs : apporter des solutions, respecter les délais, être disponible tout en restant compétitif.Les propriétaires travaillent tous à plein temps au sein de l'entreprise, garantissant ainsi un engagement total et des relations de confiance durables avec les clients.Entreprise engagée dans son tissu économique, elle forme chaque année plusieurs apprentis et offre un environnement propice au développement professionnel.Langues Français: C2 - Niveau natif Allemand: B1 - Intermédiaire / Bon Lieu de travail Neuchâtel N° de poste vacant V-MW8-HB2