Ce que tu vas faire
Tâches clés
* Encadrer, accompagner et motiver nos clients tout au long du processus d’entraînement
* Élaborer des programmes d’entraînement adaptés aux objectifs de notre clientèle et suivre leur progression
* Assurer la propreté et l’hygiène du studio
* Promouvoir et vendre des abonnements
* Prendre en charge diverses tâches administratives, préparer les contrats et maintenir un contact actif avec les clients
Ce que tu apportes
* Français (bonnes connaissances)
* Formation initiale ou continue complétée
* Formation d’instructeur de fitness avec attestation BLS / AED valide
* Souhaitée
* Expérience en tant qu’instructeur de fitness
* Obligatoire
* Sens du commerce, grande compétence en service et conseil
* Motivation, conscience de ses responsabilités et capacité à enthousiasmer nos clients
* Flexibilité pour travailler en soirée, le week-end et les jours fériés
* Aimer le travail en équipe
* Titulaire d’un permis de travail valide
Ce que nous te proposons
* Lieu de travail centralisé, facilement accessible
* Abonnement mobile : Flat Abo national à partir de CHF 10.– / mois (Swisscom / digitec connect)
* Offres pour les collaborateurs
* Réductions dans les domaines des vacances et des assurances (Hertz jusqu’à 20%, Generali 25%, Axa Winterthur jusqu’à 15%, SWISSPEAK Resorts 30%)
* BanqueMigros : compte privé / de placement gratuit avec intérêts préférentiels
* Tutoiement : nous travaillons dans le respect et à égalité
Candidature et contact
Nicole Lambert
HR Business Partner
Processus de recrutement
1. Présélection des dossiers : étude des candidatures, sélection et transmission au manager. Délai : jusqu’à 3 semaines.
2. Entretien professionnel : questions sur les connaissances, discussion sur le poste et l’équipe. Délai : jusqu’à 3 semaines.
3. Offre et établissement du contrat : vérification des points principaux, signature. Délai : jusqu’à 3 semaines.
#J-18808-Ljbffr