Möchten Sie in einer jungen, dynamischen Bank mit Ambitionen arbeiten?
Sind Werte wie Engagement, Aufrichtigkeit und Verantwortung für Sie genauso wichtig wie für uns? Dann zögern Sie nicht länger: Wir bei Crédit Agricole next bank lassen Raum für Ideen und geben jedem die Möglichkeit, sein volles Potenzial auszuschöpfen.
Darüber hinaus engagieren wir uns in zahlreichen CSR-Projekten, denn es ist für uns sehr wichtig, langfristig in nachhaltige Lösungen zu investieren.
Wir sind eine expandierende Bank von überschaubarer Grösse, mit einem angenehmen Arbeitsklima, bei dem der Mensch – ob Kunde oder Mitarbeiter – im Mittelpunkt steht. Möchten Sie etwas bewirken und die Zukunft der Bank mitgestalten?
Dann kommen Sie zu uns
Kundenberater/in Junior
Mit Ihrem Einstieg bei Crédit Agricole next bank (Suisse) S.A. werden Sie Teil einer stark wachsenden Retailbank im Dienste ihrer Kunden.
Wir suchen eine/n Junior-Kundenberater/in für unsere Filialen in Bern und Freiburg. Ihre Hauptaufgaben sind:
* Mitwirkung bei der Erreichung der kommerziellen Ziele der Filiale durch Empfang und Betreuung von Kunden und Interessenten; Bearbeitung ihrer unmittelbaren Anliegen und aktive Ansprache weiterer relevanter Bankdienstleistungen (Cross-Selling).
* Beratung und Vertragsabschluss innerhalb der eigenen Kompetenz, ansonsten Weiterleitung an einen Kundenberater oder Seniorberater.
* Mitarbeit bei administrativen Tätigkeiten in der Filiale (Basisdienstleistungen, Hypothekarfinanzierungen, Telefonzentrale und Empfang).
* Unterstützung der Berater bei der Kontoführung und Datenaktualisierung.
* Bearbeitung von Reklamationen und Vorfällen.
* Sicherstellung der Compliance und Risikomanagement im Rahmen der Tätigkeit; Einhaltung aller Richtlinien, Verfahren sowie Sorgfaltspflichten der Banken.
* Tägliche Umsetzung der Bankwerte durch effizientes, qualitatives, kooperatives, rentables und risikobewusstes Handeln.
Ihr Profil:
* Abgeschlossene Berufsausbildung im Bankwesen mit mindestens 3 Jahren Erfahrung in der Schweiz.
* Sehr gute Kenntnisse im Zahlungsverkehr, bei Zahlungsmitteln und Bank-Compliance; Kenntnisse in Anlage- und Finanzierungsfragen sind ein Plus.
* Dynamisch, mit ausgeprägtem Verkaufs- und Verhandlungsgeschick, selbstständig, initiativ, organisiert, seriös und integer mit exzellentem Auftreten.
* Teamfähig mit sehr guten organisatorischen und planerischen Fähigkeiten.
* Sicher im Umgang mit MS Office.
* Strukturierte und prioritätenorientierte Arbeitsweise.
* Muttersprache Französisch mit Deutschkenntnissen auf Niveau B2 oder umgekehrt; weitere Sprachen sind ein Vorteil.
Vous souhaitez rejoindre une banque jeune, dynamique et ambitieuse ?
Vous partagez nos valeurs de proximité, d'engagement, de sincérité et de responsabilité ? Alors n'hésitez plus : Chez Crédit Agricole next bank, nous laissons de la place aux idées de s'exprimer et donnons l'opportunité à chacun d'exploiter tout son potentiel.
De plus, nous nous engageons à travers de nombreux projets RSE car il est essentiel pour nous d'investir à long terme dans des solutions durables.
Nous sommes une banque à taille humaine, conviviale et en pleine expansion. Vous avez envie de faire bouger les choses ? Rejoignez-nous
Conseiller-ère clientèle Junior
En intégrant le Crédit Agricole next bank (Suisse) S.A., vous rejoignez une banque de détail en fort développement au service de ses clients.
Nous recherchons un ou une Conseiller-ère à la clientèle junior pour nos agences de Berne et Fribourg. Vos principales missions seront les suivantes :
* Participer à l'atteinte des ambitions commerciale de l'agence en accueillant les clients et prospects, en répondant à leurs attentes immédiates, puis en les intéressant aux autres services de la banque correspondant à leurs besoins (rebonds commerciaux). Conseiller et contractualiser pour les prestations relevant de sa compétence, à défaut les intéresser à rencontrer un conseiller clientèle ou sénior.
* Participer aux activités administratives de l'agence (administration des prestations de base et des financement hypothécaire, tenue du standard et de la réception de l'Agence)
* Soutien des conseillers dans la gestion de compte et mise à jour des données
* Traiter les réclamations et les incidents.
* Gérer de manière proactive et irréprochable la conformité et les risques liés à l'activité. Respecter les Directives et procédures, la convention de diligence des banques ainsi que tout autre règle de sécurité et compliance.
* Agir au quotidien en faisant vivre les valeurs de la banque, faire des choix et prendre des décisions dans un souci d'efficacité, de qualité, de coopération, de rentabilité, de sécurité et de maîtrise des risques.
Votre profil :
* Expérience confirmée d'au minimum 3 ans dans le domaine bancaire en Suisse
* Très bonnes connaissances en matière de trafic des paiements, moyens de paiements et conformité bancaire. Des connaissances en placement et financement sont un plus.
* Dynamique, sens commercial et de la négociation, autonomie, esprit d'initiative, excellentes capacités d'organisation et de planification, sérieux et intègre avec une excellente présentation.
* Capacité à collaborer et à travailler en équipe
* Connaissance de la suite Office;
* Rigueur et sens des priorités
* Français langue maternelle et allemand B2, allemand langue maternelle et français B2, autre langue un atout