Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Responsable support client et opérationnel

Crans-Montana
Heiwa Sàrl
Inserat online seit: Veröffentlicht vor 13 Std.
Beschreibung

1. Gestion du support client

* Assurer la gestion complète des réservations ainsi que le suivi et le traitement des réclamations clients, tout en veillant à l’amélioration continue de la satisfaction et de l’expérience client.


* Encadrer et accompagner les agents du support client hors site (planning, priorisation des tâches, suivi de la qualité de service).


* Garantir la réactivité et la qualité des réponses aux demandes clients et propriétaires (FR/EN).


* Assurer la formation initiale et continue des agents sur les outils et procédures.


* Suivre les performances individuelles et collectives des agents (temps de réponse, satisfaction client).


-----------------------------------


2. Relation locataires et propriétaires

* Superviser la gestion des réclamations et litiges en apportant un niveau d’analyse et de décision supérieur.


* Maintenir une communication proactive avec les propriétaires (mises à jour, points réguliers).


* S’assurer que les retours clients sont pris en compte dans l’amélioration continue.


-----------------------------------


3. Support coordination ménage & maintenance

* Soutenir le Facility Manager dans l’organisation et le suivi des missions.


* Suivre la résolution des problèmes techniques ou ménagers signalés par les clients en collaboration avec le Facility Manager.


* Faciliter la communication entre support client, ménage et maintenance pour éviter les ruptures d’information.

-----------------------------------


4. Vérification et amélioration des annonces

* Contrôler régulièrement la qualité des annonces (Airbnb,, autres), et corriger les erreurs de contenu (textes, photos, informations).


* Optimiser les descriptions et visuels pour améliorer la performance commerciale.


* Mettre à jour les informations en lien avec les changements saisonniers, promotions ou nouveautés.

-----------------------------------


5. Gestion des outils et reporting

* S’assurer de la bonne utilisation de PMS, Guest App et outil de gestion de tâches.


* Produire des rapports réguliers sur l’activité du support client et des opérations.


-----------------------------------


6. Collaboration inter-services

* Travailler en coordination étroite avec :


o Le Responsable Acquisition (nouveaux biens, mise en ligne).


o Le Facility Manager (organisation opérationnelle terrain).


* Organiser et participer aux réunions d’équipe hebdomadaires pour le suivi des projets et priorités.


-----------------------------------

Compétences clés :

* CFC d’employé de commerce avec 3-5 ans d’expérience, ou Bachelor en tourisme/hôtellerie, idéalement complété par 2 ans d’expérience professionnelle

* Management d’équipe et sens de l’organisation.

* Communication claire et professionnelle.

* Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion locative.

* Sens du service client et capacité à gérer des situations complexes.

* Proactivité et orientation solutions.

* Très bonnes connaissances orales et écrites en Français et Anglais, l’allemand est un plus.

Conditions :

* Poste à 100%

* Basé en Valais à Crans-Montana

* Disponibilité ponctuelle en dehors des horaires standards possible selon les besoins opérationnels.

jid1d8cc7ba jit1042a jiy25a

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnliche Jobs
Jobs Crans-Montana
Jobs Siders (Bezirk)
Jobs Wallis
Home > Stellenanzeigen > Responsable Support Client Et Opérationnel

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern