Notre client est une organisation de taille moyenne sur la région lausannoise opérant dans le secteur des services financiers.Missions- Suivi et gestion complète des dossiers,- Traitement des factures,- Ouverture et fermeture de cas,- Opérer les changements et les modifications des dossiers,- Recueil des informations et documents nécessaires,- Administration des paiement et suivi des paiements avec l'équipe comptable,- Autres taches administratives et organisationnelles en soutien avec l'équipe.Profil du candidat- CFC d'employé(e) de commerce ou équivalent,- Expérience préalable en Administration,- Maîtrise de la langue française,- Maîtrise des outils informatiques usuels,- Excellentes compétences organisationnelles et de suivi/relance,- Disponible pour démarrer le poste début août et intéressé(e) par une mission temporaire à temps partiel (60%).Conditions et AvantagesTemps partiel; conditions de travail agréables et environnement de travail sain dans une entreprise "Meilleur employeur"; un soutien dans la formation et le développement. jid9e83e2fa jit0727a jiy25a