DasTeam - Préparation et versement des salaires mensuels, y compris les primes et indemnités, ainsi que la gestion des notes de frais. - Traitement des assurances sociales, allocations familiales, poursuites et impôts à la source pour l'ensemble de nos collaborateurs. - Gestion des mutations du 2ème pilier et des acomptes AVS et LPP. - Création et mise à jour de reportings, budgets et statistiques RH sur Excel. - Participation aux bouclements intermédiaires et finaux en collaboration avec l'équipe financière. - Être l'interlocuteur privilégié des collaborateurs pour toute question liée à l'administration des salaires. - Gestion des dossiers d'absences et de congés de longue durée. -Administration RH pour environ 200 collaborateurs. - Participation à la mise en ?uvre de projets RH transversaux. Wir erwarten: - Brevet fédéral de spécialiste RH et/ou en assurances sociales avec une solide connaissance de la législation. - Minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire. - Excellente maîtrise d'Excel et connaissance d'Abacus. - Langue maternelle allemande ou française avec une maîtrise de l'autre langue. La connaissance de l'anglais est un atout. Wir bieten: - Un salaire compétitif et une rémunération variable. - 5 semaines de vacances et un horaire de travail de 40 heures par semaine. - Horaires flexibles et un jour de home-office par semaine. - Avantages du groupe Michelin, incluant des rabais sur les pneus et services dans nos centres. - Parking gratuit. - Accessible en transports publics. l.parmentier@team.jobs Branche: Anderes Funktion: Anderes