En tant que Store Manager, tu es l'ambassadeur du magasin et responsable de la direction des équipes.
Tu assumes la responsabilité de planifier le personnel en fonction de la fréquentation et d'optimiser l'organisation. Cela inclut également le développement de tes collaborateurs par des formations et des entraînements ciblés.
Tu es responsable du respect de nos directives de merchandising, ainsi que des plans d'action et de la coordination des processus quotidiens, y compris le back office et la facturation.
Qualités requises :
* Résistance au stress et flexibilité
* Compétences en leadership et expérience dans le commerce de détail (textile)
* Capacité à communiquer et être un joueur d'équipe
* Bonne compréhension des chiffres et esprit d'entreprise
* Expérience dans la gestion du personnel, le recrutement, l'onboarding, la motivation, la planification des équipes, la formation, les réunions de staff
* Bonne connaissance de l'anglais ou du français (A2 - B1)
* Bonne compréhension de l'informatique dans le domaine des outils MS Office et des applications Internet
* Mise en avant du client et transmission à l'équipe
* Apparence à la mode et soignée
Ce poste offre une opportunité de développement professionnel et personnel, avec une structure de salaire attractive et des réductions pour nos marques.
Nous recherchons quelqu'un qui soit ouvert, sociable et passionné par les relations humaines.