* Poste à responsabilité à temps partiel
* Environnement en croissance
À propos de notre client
Notre client est un organisation Suisse, filiale d'un groupe international.
Description du poste
* Gérer l'ensemble du cycle de vie des collaborateurs : recrutement, intégration, développement, gestion des performances, départs.
* Assurer le suivi administratif RH.
* Conseiller les managers et les collaborateurs sur les questions RH, en français et en allemand.
* Assurer la gestion des assurances sociales.
* Participer à la mise en œuvre et à l'amélioration des processus RH et des projets transverses.
Profil recherché
* Brévet RH ou équivalent.
* Expérience confirmée dans une fonction RH généraliste.
* Excellente maîtrise du français et de l'allemand, à l'oral comme à l'écrit.
* Bonne connaissances du droit du travail suisse et des assurances sociales.
* Sens de la confidentialité, rigueur, autonomie et excellentes compétences relationnelles.
Informations complémentaires
* Poste à 60% avec flexibilité
#J-18808-Ljbffr