Qui sommes-nous?
Le Réseau fribourgeois de santé mentale (RFSM) est rattaché à la Direction de la santé et des affaires sociales (DSAS). Le RFSM est un pôle de compétences médicales, infirmières et psychosociales spécialisé en santé mentale.
Pourquoi nous rejoindre ?
L’Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce .
Vos missions
Directement rattaché(e) à la responsable de la Gestion Administrative des Patients (GAP), vous aurez en charge les missions principales suivantes :
1. Planifier et organiser les activités de la réception, tout en y participant activement
2. Diriger l’équipe des réceptionnistes et participer au recrutement des nouveaux collaborateurs
3. Encadrer l’équipe des transporteurs des patients
4. Planifier, organiser et assurer le suivi des étudiants du MMed, en collaboration avec le médecin responsable
5. Réaliser des travaux de secrétariat ainsi que ceux liés à la gestion administrative de la réception
6. Assurer le suivi des projets administratifs interdisciplinaires
7. Soutenir la responsable du département dans la gestion du personnel, dans l’amélioration du workflow et dans différentes tâches relatives à la gestion administrative des patients
Profil souhaité
8. Vous êtes titulaire d’une formation supérieure ou d’un CFC d’employé(e) de commerce avec une formation complémentaire de cadre
9. Vous bénéficiez d’une expérience professionnelle réussie et confirmée de plusieurs années dans une fonction similaire ou dans la conduite d’équipe
10. Vous faites preuve d’initiatives et d’adaptabilité. Vous travaillez en interdisciplinarité et mettez vos compétences et qualités interactionnelles au service des patients et des collaborateurs du RFSM
11. Vous savez fonctionner avec flexibilité et autonomie. Vous vous faites un devoir du sens de l’accueil et du service à la patientèle
12. Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office) et une connaissance des logiciels institutionnels (Opale, Medfolio, Polypoint) est un atout
13. Vous êtes disposé(e) à assurer des horaires irréguliers 7j/7
14. Vous maîtrisez la langue française ou allemande, avec une excellente maîtrise de l’autre langue